Citroën e-Jumpy : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Citroën e-Jumpy en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
citroen e-jumpy
NEUF

Leasing neuf Citroën e-Jumpy électrique (LOA, LLD)

OCCASION

Citroën e-Jumpy : LOA et LLD en occasion

Présentation du Citroen E-Jumpy : utilitaire électrique

Sur les routes depuis 1995, le Jumpy est une camionnette bien connue de tous les professionnels, les artisans et plus généralement de ceux qui ont besoin de volume pour leurs transports. C’est pourquoi Citroën ne pouvait faire l’impasse sur l’électrification de ce modèle phare de son catalogue, en le transformant en ë-Jumpy. Il est proposé en deux versions, l’une avec une batterie de 50 kWh et l’autre de 75. Nous traitons ici de la première mouture qui fonctionne avec un moteur de 136 ch et offre un couple de 160 Nm. En terme de vitesse, le ë-Jumpy est limité à 130 km/h. À la question que tous les professionnels se posent, la réponse est une autonomie de 230 km avec le calcul WLTP. Cela permet de couvrir une journée de travail puis de rentrer charger la batterie avec une prise Green Up en 15 heures, voir moins en fonction de la puissance choisie. En extérieur, la prise CCS Combo permet une recharge rapide à 100 kWh et donc de retrouver 80 % de sa batterie en 30 minutes. Puisqu’il s’agit d’un utilitaire, chaque version est disponible selon 3 tailles de carrosserie.

Citroën ë-Jumpy en leasing : LOA et LLD

Le leasing est une solution privilégiée par les entreprises qui veulent pouvoir se délester du coût de la maintenance tout en continuant à rouler avec du matériel neuf année après année. Le leasing, dans sa version LLD, c’est à dire Location Longue Durée, est exactement dans cette optique. Votre location se calcule selon deux critères principaux que sont le nombre de kilomètres prévisionnels ainsi que la durée du contrat de location. À partir de là, on peut calculer la mensualité qui couvrira les frais de location, l‘assurance, l’entretien du véhicule. Pour un entrepreneur, c’est l’assurance d’un contrôle total de son budget véhicules utilitaires, ce qui est un avantage indéniable. La LOA est aussi une solution de financement. Elle correspond à une Location avec Option d’Achat, la différence résidant donc dans les deux dernières lettres. Cette option est levée en payant le véhicule à sa valeur résiduelle, calculée selon les mêmes critères.

Simuler un leasing en ligne

La meilleure des façons pour savoir comment obtenir un leasing sur un e-Jumpy est encore de faire une simulation en ligne. Cette dernière va vous apporter toutes les données nécessaires pour faire votre choix de façon judicieuse. Il est donc impératif que vous fassiez des comparatifs avec exactement les mêmes données de base. En effet, en plus des deux critères de calcul de la mensualité, il faut ajouter des données annexes comme le montant du premier loyer majoré ou bien encore le dépôt de garantie. Il faut aussi tenir compte des exclusions de la garantie, ou bien encore tout simplement des modèles qui seront disponibles auprès du ou des loueurs qui vous intéressent. À noter aussi que le leasing, en LLD ou LOA, se fait aussi bien sur du neuf que de l’occasion.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?