Leasing Citroën e-C4 électrique : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres pour la nouvelle Citroën e-C4 100% électrique, en contrat de LOA ou de LLD. Simulation et devis gratuit en ligne.
citroen e-c4
NEUF
LOA ou LLD pour Citroën e-C4 électrique : devis en ligne
Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Citroën e-C4 électrique

Présentation du SUV : Citroën e-C4 électrique

La Citroën E-C4 est la déclinaison électrique de l’un des grands modèles de la marque aux chevrons, véhicule produit en plusieurs versions classiques ces dernières années. Ce SUV est adapté aux trajets d’une famille avec ses 5 places et ses caractéristiques techniques très honnêtes. C’est ainsi que le modèle est équipé d’une batterie Lithium-ion de 50 kWh associée à un moteur de 136 ch. En terme de performances routières, on note un couple de 260 Nm pour de correctes accélérations, une vitesse maximale bridée à 150 km/h et surtout une autonomie de 350 km WLTP. L’accélération sur le 100 m départ arrêté se fait juste sous la barre des 10 secondes (9,7 précisément). La question de la recharge est toujours cruciale. C’est pourquoi il est bon de savoir que la batterie passe de 10 à 80 % d’énergie en 14 heures avec une prise standard, en 8 h 45 avec une simple wallbox et surtout en 20 minutes avec une prise rapide de type CCS Combo. Cela représente environ 245 km.

Citroën E-C4 en leasing : LOA et LLD

Vous n’avez pas envie de garder des années le même véhicule ? Financer plusieurs dizaines de milliers d’euros pour une automobile vous indispose ? Alors, pourquoi ne pas opter pour une LLD ? La Location Longue Durée est une solution souple pour s’approprier une voiture sans pour autant en devenir propriétaire. Il s’agit d’un contrat de location, dont le montant est fixé par le kilométrage et la longueur de la location. Arrivé à la fin du contrat, vous n’avez plus qu’à rendre votre véhicule. Entre-temps, vous aurez payé une mensualité qui correspond à la location de l’auto, son entretien, son assurance et votre assistance en cas de besoin. Si malgré tout vous hésitez à conserver votre véhicule en fin de contrat, c’est la LOA qui est la plus adaptée. La Location avec Option d’Achat permet, comme son nom l’indique, de payer le véhicule pour le conserver. Vous réglez alors la valeur résiduelle, calculée sur la même base que celle de votre location.

Simuler un leasing en ligne

La meilleure façon de se préparer à un leasing est encore de faire une simulation en ligne. Avec l’outil dédié, vous avez toutes les informations pour faire des comparaisons, étudier le budget et arrêter votre choix sur un modèle particulier de Citroën E-C4. Toutefois, vous devez déjà faire les comparatifs sur la même base en termes de durée et de kilométrage. Ensuite, vous devez prendre conscience du premier loyer majoré, ou du dépôt de garantie, deux données qui impactent le budget global alloué à votre nouvelle voiture. Vous devez aussi pouvoir vérifier ce qui est bien dans la garantie de ce qui ne l’est pas. Enfin, vous devez réfléchir au choix d’un modèle neuf ou d’occasion, le transfert de leasing pouvant être une option intéressante aussi. Avec tous ces critères à contrôler, simuler un leasing est donc une sage décision.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.