Citroën E-Berlingo : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Citroën E-Berlingo en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
NEUF

Leasing neuf Citroën E-Berlingo (LOA, LLD)

OCCASION

Citroën E-Berlingo : LOA et LLD en occasion

E-Berlingo, présentation de l’utilitaire en version électrique

Le Berlingo est un véhicule bien connu des Français. Il faut lui accorder que sa double déclinaison, l’une en tant que ludospace pour les particuliers, et l’autre comme utilitaire pour les artisans, par exemple, en fait un véhicule à part. Et pour marquer encore plus sa singularité, Citroën le décline depuis 2017 en ludospace électrique. On trouve sous le capot un moteur de 67 ch, un couple de 200 Nm, une autonomie WLTP de 170 km. La batterie qui équipe ce modèle est de 22,5 kWh et se recharge sur une prise domestique en 8 h 30. En matière de performances, il ne dépasse pas le 110 km/h et atteint les 100 km/h en plus de 19 secondes. On notera donc que ses caractéristiques techniques sont avant tout faites pour répondre à la problématique d’un véhicule conçu pour les courts trajets.

Citroën e-berlingo en LLD

On pense le e-Berlingo comme un véhicule d’appoint, fait pour les courts trajets, ou ceux nécessitant un peu d’espace dans le véhicule. On n’est pas sur le break familial pensé pour traverser la France. Ainsi, le leasing peut être particulièrement adapté à un véhicule comme le e-Berlingo. Le principe du leasing est la LLD, c’est-à-dire la location longue durée, qui vous vous permet de louer le véhicule plutôt que de l’acheter. Pour le consommateur, c ‘est une façon très habile de ne payer que ce que vous consommez de votre voiture, et non de payer l’intégralité du modèle. Dans la mensualité, il y a donc la valeur de la voiture calculée selon le kilométrage prévisionnel. Et vous payez en même temps l’assurance et l’entretien courant. Une seule mensualité à gérer, pas de surprise sur toute la durée de la location, en moyenne 24 à 48 mois.

Avec la LLD, vous êtes libres de vos choix. Vous louez en neuf ou en occasion. Pour une sélection sur catalogue en concession, vous avez la main sur les options comme si vous faisiez un achat ferme. L’assurance incluse ne vous convient pas ? Alors faites des économies en trouvant un contrat qui vous correspond mieux ! Vous avez les mains libres avec la LLD et c’est primordial, car cela en fait un mode de financement d’une très grande souplesse. Vous êtes si libres que vous pouvez même opter pour la LOA, Location avec Option d’Achat. Vous aurez alors la possibilité de racheter votre véhicule après le contrat si vous ne voulez pas vous en séparer.

Simulation de leasing en ligne

Qui dit souplesse dit nécessairement de nombreux paramètres pour coller au plus près des attentes de chacun. C’est pourquoi un simulateur de leasing vous permettra de trouver et comparer toutes les offres ensemble de façon claire et objective. C’est ainsi que vous ferez des économies de façon simple et objective sur l’éventuel dépôt de garantie, le coût des km hors contrat ou d’autres sujets.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?