Citroën C4 Cactus : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Citroën C4 Cactus en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
NEUF

Leasing neuf Citroën C4 Cactus (LOA, LLD)

CITROEN
C4 Cactus BlueHDi 100 S&S BVM6 Shine Gris Platinium avec options Shine Diesel
boite Manuelle | 5 Portes | M0VL - Gris Platinium (peinture métallisée)
Contrat : LOA
Apport : 0%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC: 22 678 €
Auto IES
Remise : 12,00%
à partir de 279,10 € / mois
OCCASION

Citroën C4 Cactus : LOA et LLD en occasion

Citroën C4 Cactus : principe du leasing

La possession d’un véhicule peut être une évidence pour certains, mais pas pour d’autres. Certaines personnes n’ont pas envie d’engager une somme d’argent donnée, juste pour conduire.

C’est parce qu’il y a des conducteurs différents que le crédit classique était assez restreint. Le leasing, ce sont deux offres différentes, même si elles présentent de gros points communs.

La Location avec Option d’Achat  vous offre la possibilité, au terme d’une période de location, de pouvoir (ou non, c’est à vous de décider) acheter la Citroën C4 Cactus que vous conduisez.

La Location Longue Durée est faite pour celles et ceux qui n’ont pas envie de se cantonner à une marque ou un modèle. Après la location, il suffit de rendre le véhicule et de changer pour un autre.

Les loyers, pour l’une ou l’autre des formules, sont assez complets. Non seulement ils correspondent à la valeur de la voiture, mais vous n’avez pas à débourser d’argent pour l’assurance ou l’entretien. Cela est compris dans le prix mensuel. Très pratique pour l’automobiliste, au quotidien.

Peut-on obtenir un leasing en occasion pour une Citroën C4 Cactus ?

Le leasing s’est d’abord fait connaitre dans les offres neuves. Le succès de ce financement d’un nouveau genre a fait germer une nouvelle idée : ouvrir cette offre à d’autres personnes : celles qui souhaitent se tourner vers les voitures d’occasion.

Les concessionnaires en proposent donc. Mais il est aussi possible de trouver des annonces émanant de particuliers. Ces derniers recherchent un repreneur pour un contrat en cours. Si le type de contrat correspond à ce que vous voulez, il y a sans doute une opération financière à réaliser, car le leasing en occasion, c’est un loyer qui baisse de 30% en moyenne.

Par contre, occasion ou neuf : il faut montrer au bailleur que les mensualités ne sont pas un problème au niveau de votre budget. Attendez-vous à devoir montrer votre solvabilité.

Est-ce possible sans apport ?

Cela n’est pas une généralité, mais il est tout à fait possible de trouver des offres de leasing pour une Citroën C4 Cactus, sans que le bailleur vous demande un apport.

Si ce n’est pas le cas, explications de ce à quoi sert l’apport, dans ce moyen de financement pour un véhicule : bien entendu, l’apport que va verser le locataire va servir à payer le véhicule. Le leasing génère des frais, avec la constitution du contrat. L’apport sera donc nécessaire pour répondre à cela.

Mais l’apport en leasing est surtout une manière de montrer au bailleur que vous êtes en capacité d’épargner. Même si vous allez devoir montrer votre capacité de remboursement, cette somme versée, initialement, est une assurance pour le bailleur.

Le leasing vous séduit par rapport au financement traditionnel ? Un simulateur de leasing est un bon moyen de savoir si une Citroën C4 Cactus vous attend quelque part, et si vous pourrez bientôt vous glisser derrière le volant.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.