Citroën C-Zéro : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Citroën C-Zéro en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Citroën C-Zéro
NEUF

Leasing neuf Citroën C-Zéro (LOA, LLD)

OCCASION

Citroën C-Zéro : LOA et LLD en occasion

Présentation de la Citroen C-Zero électrique

Citroen, célèbre constructeur Français faisant partie du groupe PSA, n’a pas attendu pour lancer un véhicule électrique. La Citroen C-Zero est en effet la première citadine 100% électrique de la marque, dont le premier modèle a été lancé en 2010. L’idée de cette voiture était de se positionner sur le marché des véhicules propres, mais aussi de pouvoir engranger de l’expérience pour développer les futurs modèles. Maniabilité, facilité d’utilisation, confort, cette voiture a été conçue pour un usage urbain, quotidien même.

La Citroen C-Zero propose un moteur électrique d’une puissance de 49 kW (équivalent à 67 ch), il permet d’offrir une autonomie maximale de 120 kms et une vitesse maximale de 130 km/h. Sa batterie est garantie 8 ans ou 100 000 kms, de quoi rassurer les automobilistes souhaitant se lancer sur l’électrique. Côté recharge, il faut compter 6 à 7 heures sur une prise domestique de 220v, ce délai sera réduit à 30 minutes en utilisant une borne de recharge rapide.

Citroen C-Zéro en leasing : LOA et LLD

De plus en plus d’automobilistes se tournent vers les offres de leasing automobile, il s’agit d’un contrat de location mettant à disposition un véhicule électrique et permettant de personnaliser les conditions d’utilisation de la voiture. L’automobiliste (particulier comme professionnel) peut choisir et personnaliser sa Citroen C-Zero, il peut également définir les options, les équipements suivant ses besoins. Ensuite, il peut moduler le contrat de LOA ou de LLD : kilométrage annuel, entretiens, garantie, assurance et même installation d’une borne de recharge.

La différence entre un contrat de LOA et de LLD réside dans la possibilité de devenir propriétaire du véhicule pour la location avec option d’achat. A partir du 13e mois, l’automobiliste peut racheter le véhicule à sa valeur résiduelle. Pour une location longue durée, chaque contrat se termine par la restitution de la Citroen C-Zero auprès de la concession ou du mandataire. Il est également possible d’envisager un leasing avec un véhicule d’occasion, suivant les conditions des concessions et des mandataires.

Un modèle ciblé par les entreprises

Que ce soit pour améliorer l’image de marque d’une entreprise ou pour s’engager dans la transition écologique, de plus en plus de sociétés s’équipent en véhicules électriques. Que ce soient pour quelques véhicules ou une flotte entière, il est important de tenir compte des avantages réservés aux entreprises en matière de véhicule électrique : absence de TVS, prime à la conversion, prime énergétique mais aussi aides régionales. De nombreux avantages subsistent pour les sociétés, sans oublier le crédit d’impôt accordé à l’installation d’une ou plusieurs bornes de recharges. Enfin, l’option de la LLD permet de ne pas impacter la capacité d’emprunt de l’entreprise puisque les loyers apparaissent comme des charges classiques dans les bilans.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.