BMW Z4 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Z4, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW Z4
NEUF

Leasing neuf pour BMW Z4

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Z4

Cabriolet par BMW, présentation de la Z4

Le cabriolet, c’est toujours une voiture à part. C’est celle que l’on se choisit pour le plaisir, pour les sensations, pour les sorties du week-end et non pas les corvées de la semaine. Mais en parlant plaisir, il y a de quoi se satisfaire avec le design typique BMW de ce Z4, ses lignes accrocheuses, son tempérament de feu. On le retrouve d’ailleurs dans la motorisation qui en fait un véhicule très agréable à conduire. Un moteur de 197 ch, un couple de 320 Nm, une vitesse de pointe de 240 km/h, un temps de 6,6 secondes pour le 0 à 100 km/h, il faudrait vraiment être exigeant pour en demander plus à une voiture loisir comme la Z4. En termes de consommation, on note 6,1 L / 100 km, soit une consommation raisonnable, et qui induit un rejet atmosphérique de 162 g de CO² et un léger malus écologique.

BMW Z4 en location : LOA et LLD

Si vous voyez la Z4 comme un véhicule de plaisir, celui qui vient compléter le garage après la berline familiale, alors peut-être que le leasing est la solution idéale pour vous.

Plutôt que de financer un véhicule entier, que vous ne garderez peut-être que quelques années, il y a la Location Longue Durée. Ce principe de leasing consiste à louer le véhicule que l’on convoite plutôt que de l’acheter. La location se fait sur un contrat qui va de 1 à 5 ans, généralement de 2 à 4. Pour vous, c’est une solution de financement allégée, d’autant plus qu’elle implique généralement l’assurance et l’entretien courant. Cela simplifie aussi votre gestion du budget au quotidien. Votre mensualité voiture se compose du prix de la Z4 proportionnel au kilométrage prévu pour la durée du contrat. En fait, vous ne payez que votre utilisation de votre voiture.

Vous n’êtes peut-être pas familier de l’idée de location pour une voiture et craignez l’engagement à long terme. Mais en réalité, votre seule obligation est de rendre le véhicule en fin de contrat. Sinon, vous avez possibilité d’y faire des modifications, sous conditions, avant qu’il ne se termine. Vous pouvez donc par exemple changer de voiture ou de kilométrage prévisionnel. De la même façon, votre véhicule peut être choisi neuf ou d’occasion, vous déterminez les options que vous souhaitez lorsque c’est sur commande et vous pouvez par exemple ne pas prendre l’assurance incluse si vous en avez une plus concurrentielle autre part. Vous êtes libres.

Simulation de leasing pour repartir en Z4

Si choisir la Z4 est un coup de cœur, signer une LLD n’en est pas. C’est une action réfléchie qui se concentre principalement sur les comparaisons que vous allez faire des différentes offres. Et ces dernières ne manquent d’ailleurs pas. Le simulateur est donc l’outil dont vous avez besoin pour avoir une vision d’ensemble des modèles, de mensualités, mais aussi des frais annexes que certains loueurs ne manquent pas d’ajouter. Avec toutes ces informations, votre leasing Z4 est assuré d’être un franc succès.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?