BMW XM : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW XM, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
template visuel a venir
NEUF

Leasing neuf pour BMW XM

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW XM

BMW Concept XM : les caractéristiques

Le constructeur BMW a lancé les réjouissances pour les 50 ans de la branche M avec la présentation du concept XM. Elle est fabriquée dans l’usine BMW de Spartanburg, en Caroline du Sud. Rien à voir avec la célèbre berline Citroën du même nom qui est sorti plus tôt, mais plutôt d’un grand SUV sportif hybride rechargeable, badgé Motorsport.

Un nouvel hybride ultra sportif au look inimitable

L’extérieur de la BMW XM dévoile une magnifique silhouette expressive et pleine de prestance. Les surfaces sculptées remarquables et les lignes extravagantes définissent un langage plastique d’exception.

Le luxe possède maintenant un nouveau visage avec des feux de jour plus étroits et une calandre éclairée avec doubles barreaux M horizontaux. Le capot affiche également des formes uniques avec Powerdomes et deux prises d’air. La peinture à deux teintes, les proportions puissantes et l’empattement long promettent une autonomie sans compromis.

À l’arrière, la silhouette est à la fois sportive et élancée, avec une jupe révolutionnaire et un double embout d’échappement M hexagonaux disposés de manière verticale.

Le modèle M le plus puissant jamais construit

La BMW XM a pour mission d’ouvrir la voie à la technologie hybride rechargeable ultra sportive grâce à son moteur V8 turbo essence associé à un électromoteur amoncelant une grande puissance de 750 ch pour une valeur de couple de 1 000 Nm.

Avec cette puissance, il laisse loin derrière lui de potentiels concurrents comme l’Audi RS Q8 et le Lamborghini Urus qui se contentent respectivement de 600 ch et 800 Nm ainsi que de 650 ch et 850 Nm. Pour rouler purement en électrique, la BMW XM affiche une autonomie de 80 km environ sur batteries.

Une transmission intégrale et une boîte de vitesse automatique sont attendues, de même qu’une débauche de high-tech et de luxe dans l’habitacle.

Un intérieur très luxueux

BMW a misé sur des matériaux très haut de gamme pour apporter une touche hors du commun à l’intérieur : velours, cuir et carbone. La partie avant est orientée vers le conducteur et le M Lounge se montre sour le signe du luxe et du confort à l’arrière.

L’ADN M étant toujours sous contrôle, le constructeur a rajouté une interface utilisateur BMW M OS 8, un écran Curved Display et un tout nouveau BMW iDrive. Véritable œuvre d’art, le ciel de pavillon à la structure en 3D et éclairé de façon indirecte par les côtés offre un spectacle à couper le souffle.

BMW Concept XM : les offres de LOA et LLD

Ayant construit sa notoriété autour de la conception de voitures sportives et luxueuses, BMW est une figure incontournable dans l’industrie automobile. Elle fait même partie des leaders de son marché. Le constructeur a l’avantage de proposer un catalogue extrêmement varié et large de modèles accessibles en Location Longue Durée et en Location avec Option d’Achat.

LOA BMW XM : principe et avantages

De la série 1 à la série 8, en passant par les modèles X, Z et M, le constructeur allemand s’impose sur tous les segments automobiles. Toujours à la recherche d’innovations, BMW, réputée pour ses concepts-cars, mise sur l’électrification de sa gamme en présentant de nombreuses voitures électriques et hybrides. Comme le prix peut être relativement élevé, il est maintenant faisable de financer sa BMW par une LOA pour s’alléger du paiement en une seule fois.

Un établissement financier achète la BMW Concept XM auprès du constructeur pour en devenir propriétaire. Ce premier va alors proposer le véhicule à la disposition du client pour une période de 2 à 5 ans ainsi qu’en échange d’une mensualité fixe. Comme le client ne règle que l’utilisation de la voiture, la mensualité de la LOA est moins onéreuse. Ainsi, les dépenses sont largement réduites et les contraintes relatives à la dépréciation et de la revente reviennent au loueur.

La LOA n’est pas exclusivement qu’une formule de location de véhicule. Le locataire a également l’opportunité de racheter la BMW XM s’il le désire. Si c’est le cas, il règle la somme de sa valeur résiduelle.

LLD BMW XM : principe et avantages

Devenir propriétaire du véhicule à l’issue du contrat n’est pas nécessairement une initiation qui intéresse tout le monde. Dans ce cas, les compagnies de location ont mis en place la LLD qui s’impose telle une alternative à la LOA. Contrairement à cette dernière, la Location Longue Durée n’est pas appariée d’une option d’achat. En d’autres termes, le locataire ne peut pas racheter la BMW Concept XM à échéance de son contrat. Cependant, il aura l’opportunité de bénéficier d’un contrat très personnalisé qui peut lui permettre de mieux maîtriser son budget.

Comme la LOA, la LLD permet de louer le modèle pour une période plus ou moins longue, ce qui réduit l’engagement du loueur. À vrai dire, c’est le locataire qui détermine les conditions de location qui s’adaptent à ses besoins. L’avantage de choisir pour cette offre est qu’elle propose beaucoup de prestations qui allègent le client : dépannage et assistance, assurance, extension de garanties, réparation, remplacement des pneumatiques, carte de carburant, voiture de remplacement…

En cas de besoin, le locataire jouit également d’un site web qui procure des outils de reporting permettant de suivre la BMW XM et son usage pour pouvoir ajouter des modifications au contrat. Si le véhicule réalise par exemple un kilométrage plus important que la limite fixée par le constructeur, le forfait kilométrique peut être revu à la hausse.

A la fin de la durée de location, la voiture sera par la suite remise au loueur pour être restituée sur le marché des voitures d’occasion.