BMW X5 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW X5 , que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW X5
NEUF

Leasing neuf pour BMW X5

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW X5

Présentation du X5, le tout terrain selon BMW

Si la marque allemande n’est plus à présenter pour ses berlines, elle s’est tournée aussi au début des années 200 vers les véhicules tout-terrain. Ainsi, le X5 se positionne sur le même segment que le Range Rover Sort, le Porsche Cayenne ou bien encore le Q7. Si c’est le cas dans l’esthétique et la taille, c’est aussi vrai dans les performances, elles aussi orientées vers le haut. On note ainsi un moteur de 231 ch, un couple de 450 Nm, une boîte 8 rapports et un turbocompresseur, pour ne citer que quelques éléments. En termes de vitesse, le modèle avoisine les 220 km/h, atteint les 100 km/h en 7,5 secondes. La consommation s’en ressent avec un 5,7 L / 100 et surtout 150 g de co² émis par km, ce qui induit logiquement un certain malus écologique.

BMW X5 : leasing auto en LOA et LLD

Véhicule performant, esthétique et confortable à souhait, le X5 de BMW fait envie. Et si le tarif, qui commence à 65 000 € environ en neuf est un frein, c’est qu’il faut réfléchir à la situation du leasing. Cette technique de financement consiste non pas à devenir propriétaire de sa voiture, mais à la louer pour une durée déterminée. Celle-ci est comprise entre 1 et 5 ans, en général entre 24 et 48 mois. Durant toute la période de votre location, vous allez régler mensuellement votre dû. Il se base sur le prix du X5 et le kilométrage prévisionnel. Ces données permettent de définir la mensualité, à laquelle est généralement intégrée aussi l’assurance et l’entretien courant.

Cette solution de financement est souple, car elle ne nécessite pas de monopoliser la somme entière. De plus, elle ne vous contraint pas, si ce n’est à rendre l’automobile en fin de période. Avec la LLD, vous pouvez choisir du neuf ou de l’occasion, sélectionner les mêmes options sur commande qu’à achat ferme, renoncer à l’assurance incluse pour en trouver une moins chère et d’autres points encore. En somme, vous êtes libre avec votre X5 comme si vous l’aviez acheté. Il est même possible, sous condition, de changer de modèle ou de modifier le kilométrage prévisionnel.

Si vous optez pour une LOA plutôt qu’une LLD, vous aurez la possibilité de ne pas rendre le véhicule en fin de contrat. Il faudra cependant vous acquitter de sa valeur Résiduelle dont le montant est annoncé dès la signature du document.

Simuler un leasing auto en ligne

Différentes mensualités, de nombreux frais annexes selon les loueurs, la recherche du leasing idéal peut vite devenir un casse-tête. Pour y remédier, le simulateur de cette page est la solution. Il vous donne toutes les informations nécessaires pour une comparaison objective tant sur le principal que sur les données annexes comme les frais kilométriques hors contrat, l’éventuel dépôt de garantie et d’autres paramètres. Pour réussir son leasing BMW X5, une seule solution : le simulateur.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?