BMW X4 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW X4 , que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW X4
NEUF

Leasing neuf pour BMW X4

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW X4

BMW X4 : principe du leasing 

Louer ou acheter ? Si vous hésitez encore, pour votre prochaine voiture, pourquoi ne pas tenter le leasing et plus particulièrement la Location avec Option d’Achat ? Au treizième mois de location, vous pouvez faire une proposition d’achat pour votre BMW X4. Vous n’avez pas encore les moyens de financer le reste de votre voiture ? Pas de problème, vous pouvez renouveler votre contrat de location, jusqu’à 72 mois.

Si vous n’envisagez pas d’acheter mais qu’au contraire, vous voulez tester plusieurs marques, plusieurs modèles ; sans doute que la Location Longue Durée est faite pour vous. Le loyer, comme pour la LOA, se base notamment sur la valeur du véhicule. S’y rajoutent entre autres l’entretien et l’assurance voiture. On peut donc dire que ce loyer est très complet. D’où l’intérêt des français pour le leasing.

A la fin du contrat, il vous suffit de restituer le véhicule. Si au contraire, vous en êtes satisfait, vous pouvez reconduire le contrat pour continuer de profiter de votre voiture, sans en être propriétaire. Une des conditions étant que vous devez prêter une attention toute particulière à l’état du véhicule.

Peut-on obtenir un leasing en occasion pour une BMW X4 ?

Le leasing ne correspond pas seulement à une offre pour les véhicules neufs. Ce phénomène de financement s’est diversifié pour proposer aussi de l’occasion.

Comme pour tout véhicule de seconde main, le montant du loyer est donc vu à la baisse (-30% en général), ce qui peut être très intéressant pour ne pas avoir un budget mensuel voiture trop important.

Si cela vous intéresse, vous pouvez chercher les offres de leasing en occasion proposées par les garages. Certains sites mettent aussi en relation des particuliers qui souhaitent faire reprendre leur contrat de leasing en cours. Parmi ces annonces se trouve certainement la BMW X4 que vous souhaitez conduire. Il faudra pour cela, bien sûr, que le bailleur (concessionnaire, garage, mandataire) ait vérifié votre solvabilité.

Leasing sans apport : est-ce possible pour une BMW X4 ?

L’apport en leasing ; sert de garantie ; au bailleur. Une personne qui a un apport est une personne qui sait mettre de l’argent de côté pour répondre à un besoin. Elle sait tenir un budget. De quoi laisser augurer un remboursement des mensualités sans anicroche. Mais même un apport (de 15 à 30% de la valeur du véhicule) n’empêchera pas une étude approfondie de votre situation financière.

Si certains concessionnaires font du leasing, sans apport, cela n’est pas une généralité.

Vous voulez savoir s’il va vous être possible de trouver une BMW X4 ? Vous avez déjà une idée de ce que serait pour vous le leasing idéal (nombre de kilomètres, durée du contrat etc…) ?

 Pourquoi ne pas vérifier la faisabilité de tout cela en utilisant un simulateur de leasing en ligne ? Il ne vous suffira que de quelques minutes pour être dirigé vers les offres qui correspondent à vos attentes.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?