BMW X3 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW X3, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW X3
NEUF

Leasing neuf pour BMW X3

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW X3

BMW X3 : principe du leasing

Nouvelle forme de financement venue tout droit des Etats-Unis, le leasing permet ; selon la formule choisie, d’acheter une voiture après une période de location de 12 mois révolus (Location avec Option d’Achat). Si vous n’avez pas les moyens financiers, à ce moment-là de payer la somme restante, vous pouvez reconduire le contrat de location.

Enfin, vous pouvez louer votre véhicule pendant 72 mois au maximum. A la fin de ce contrat, vous pouvez le reconduire ou choisir une autre voiture à louer (LLD pour Location Longue Durée). C’est l’occasion, alors de tester d’autres marques ou d’autres modèles, si vous aimez une enseigne automobile plus que d’autres.

Les deux formules supposent un loyer identique, basé, entre autres, sur la valeur du véhicule et incluant divers services qui ne peuvent que séduire un conducteur : entretien et assurance de la voiture…

Que ce soit pour l’une ou l’autre des solutions de leasing, pendant toute la période de location, l’automobiliste est considéré comme un locataire ; le bailleur étant un concessionnaire, le plus souvent.

Peut-on obtenir un leasing en occasion pour une BMW X3 ?

L’occasion existe aussi dans le leasing. Les automobilistes ne peuvent que s’en réjouir ; car cela permet de voir les mensualités baisser quelquefois d’un tiers, par rapport à un leasing sur un véhicule neuf.

La voiture sera de toute façon impeccable. Il s’agit d’une des conditions propres à ce financement : tout véhicule loué doit être rendu dans le même état, à la fin du contrat, que quand ce dernier a été signé.

Vous pouvez donc toujours trouver une BMW X3 de très bonne facture dans les offres de leasing en occasion. Si cela vous intéresse, il est conseillé de se rapprocher de certains concessionnaires et garages.

Autre solution : consulter les annonces des particuliers qui souhaitent faire reprendre leur contrat. Si votre situation financière vous permet de reprendre les termes du contrat initial, rapprochez-vous du bailleur.

Leasing sans apport : est-ce possible ?

Il est possible de trouver des offres de leasing sans apport initial, pourtant cela n’est pas courant. L’apport a deux vocations dans le cadre du leasing. Si l’on peut parler du fait que cette somme va permettre de commencer à financer le véhicule et payer les frais inhérents à l’élaboration du contrat de prêt, il sert surtout à rassurer le bailleur.

Un concessionnaire ou un mandataire verra toujours d’un bon œil un apport pour un véhicule, car cela signifie que la personne est en capacité financière d’épargner. Cela permet de lever des doutes quant au remboursement des mensualités. Il n’empêchera quand même pas que la situation du demandeur sera examinée avec soin.

Comment savoir si vous pouvez avoir votre BMW X3 ? Tout simplement en utilisant un simulateur de leasing en ligne. En indiquant ce que vous cherchez en termes de kilométrage, le nombre de mois sur lequel vous souhaitez faire courir le contrat, vous serez vite orienté vers les offres qui correspondent à votre demande.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?