BMW X2 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW X2 , que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW X2
NEUF

Leasing neuf pour BMW X2

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW X2

BMW X2 : principe du leasing

Vous ne souhaitez pas passer par un crédit auto traditionnel et vous n’avez pas toute la somme nécessaire pour vous acheter une BMW X2 ? Sans doute que le leasing est fait pour vous.

Etre locataire de votre véhicule, voici en résumé, le principe du leasing ; le bailleur étant souvent un garage ou un concessionnaire. Vous payez un loyer qui comprend en partie le prix du véhicule, l’entretien et l’assurance.

Si vous avez choisi la Location avec Option d’Achat, après votre 12ème mois de location, vous pouvez faire une proposition d’achat pour être propriétaire de votre BMW X2. Cela ne revêt aucun caractère obligatoire. Vous pouvez continuer de louer le véhicule ou le restituer.

Au contraire de la LOA, la Location Longue Durée ne permet pas d’acheter la voiture. Au bout du contrat (qui ne peut excéder 72 mois), vous pouvez choisir un autre véhicule ou rester fidèle à cette marque et ce modèle.

Peut-on obtenir un leasing en occasion pour une BMW X2 ?

Une BMW X2, est un beau véhicule, qui coûte relativement cher à l’achat si vous optez pour un modèle neuf. Le leasing, avec des loyers souvent intéressants vous permet de conduire la voiture de vos rêves, si vous êtes solvable, bien entendu.

Des annonces existent pour du leasing d’occasion ; c’est-à-dire des véhicules de seconde main. Le loyer mensuel peut alors baisser de 30%. Une belle économie à réaliser, sans renoncer au plaisir de conduire la voiture qui vous plait.

Certains concessionnaires proposent ce type d’offres. Vous pouvez également retrouver les annonces de particuliers qui souhaitent faire racheter leur contrat de leasing. Si le contrat, tel qu’il est, vous convient et si vous répondez aux critères de solvabilité, vous allez bientôt arpenter le bitume au volant de votre nouvelle voiture.

Sans apport : est-ce possible pour une BMW X2 ?

Un contrat de leasing suppose un apport qui représente en général 15% de la valeur du véhicule, mais cela peut monter à 30% maximum. Cette somme d’argent permet de prendre en charge une partie du leasing, mais aussi les frais de dossier pour votre contrat de prêt.

Pour le bailleur, savoir que le locataire de la voiture est en capacité d’épargner signifie souvent moins de difficulté pour rembourser les différentes mensualités.

Pourtant, il est possible de trouver des bailleurs qui ne demandent aucun apport. Si c’est le cas, les critères de sélection seront, bien sûr, plus drastiques, pour ne pas rencontrer d’incident de paiement.

Alors, avec ou sans apport, si le fonctionnement du leasing vous intéresse pour louer ou acheter une BMW X 2, pourquoi ne pas utiliser un simulateur de leasing ? Il s’agit d’un outil tout à fait gratuit qui vous permet de savoir rapidement si vous allez trouver votre voiture, en fonction de vos critères de recherche (nombre de kilomètres, durée du leasing souhaitée, type de carburant etc…). N’hésitez pas à rechercher dès maintenant l’offre qui vous permettra de conduire votre BMW X2.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?