BMW X1 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW X1, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
bmw x1
NEUF

Leasing neuf pour BMW X1

Aucun résultat

BMW X1 : principe du leasing

Alternative au crédit auto classique, le leasing a depuis quelques années le vent en poupe en France. Ce moyen de financement séduit par sa simplicité et l’aspect complet de son offre. Les particuliers, mais aussi les entreprises n’hésitent plus à utiliser le leasing pour conduire les marques et modèles qui les séduisent.

Il est en effet possible, grâce au leasing, de conduire une BMW X1 en payant un loyer mensuel. Le bailleur étant un concessionnaire ou un mandataire.

Le leasing se découpe en deux formules. Même si elles présentent de grandes similitudes, le but ultime n’est cependant pas le même.

 En optant pour la Location avec Option d’Achat (de 12 à 72 mois), vous pouvez, dès le 13ème mois décider d’acheter la voiture. Cette possibilité est reconductible tous les mois. Le LOA est considéré comme un crédit à la consommation, comme peut l’être un crédit auto classique.

La LLD ne permet pas d’acheter le véhicule, au terme du contrat. Mais comme pour la LOA, le loyer comprend un service relativement complet, comme l’entretien et l’assurance du véhicule. Le montant est estimé entre autres en fonction de la valeur du véhicule.

Peut-on obtenir un leasing en occasion pour une BMW X1 ?

Si vous cherchez à faire des économies sur la somme que vous allouez chaque mois à votre budget auto, sans doute serez-vous content de savoir que le leasing ne concerne pas uniquement les véhicules neufs. L’économie qu’il est possible de faire est importante, puisqu’on parle de -30% par rapport au neuf.

Vous pourrez donc louer ou acheter votre BMW X1 par le biais du leasing. Vous pouvez, en cela consulter les annonces des concessionnaires qui proposent ce type d’offres.

Enfin, il est également possible de racheter un contrat de leasing en cours, auprès d’un particulier. Certains sites en ligne vous permettent de consulter les annonces et de vous rapprocher des bailleurs. Ces derniers acceptent la reprise de bail si vous répondez en tous points aux critères de solvabilité. Il faut en effet être capable de rembourser les échéances restantes du contrat.

Leasing sans apport : est-ce possible pour une BMW X1 ?

L’apport, dans le financement du leasing, a deux vocations. Premièrement, il permet de prendre en charge une partie du coût du leasing. Les frais de dossier peuvent ainsi être réglés par ce biais. Ensuite, l’apport que le locataire verse, sert aussi à montrer au bailleur qu’il a su épargner pour profiter de cette voiture. Or, la capacité d’épargne est rassurante pour un concessionnaire qui loue un véhicule, même si celui-ci est d’occasion.

Si vous n’avez pas d’apport, mais que le leasing vous intéresse, sachez que certains concessionnaires proposent des offres qui n’en nécessitent pas. Il faudra pourtant d’autant plus prouver que vous pourrez rembourser les différentes échéances.

N’attendez pas pour savoir si vous pouvez prendre votre BMW X1. Un simulateur de leasing en ligne vous permet de connaitre la réponse rapidement. Il s’agit d’un outil gratuit. Remplissez les champs pour avoir une réponse quant à la faisabilité de votre demande.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?