BMW Série 8 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Série 8, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW Série 8
NEUF

Leasing neuf pour BMW Série 8

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Série 8

BMW Serie 8, le luxe vu par BMW

Le constructeur bavarois finit sa gamme Série par le numéro 8 et surtout par une déclinaison très haut de gamme. La Série 8 est dite berline grand tourisme. Pensée pour vous faire avaler les kilomètres sans même en prendre conscience, elle offre un confort exceptionnel au niveau de l’habitabilité, mais aussi des très nombreuses aides à la conduite qui en font un véhicule partiellement autonome. En matière de performances, cette berline n’a rien à envier à une voiture de sport avec son moteur essence de 340 ch, sa boîte 8 rapports, ses 500 Nm de couple ou encore son turbocompresseur. À la guerre des chiffres, elle soutient largement la comparaison avec une vitesse de pointe à 250 km/h, parce que bridée électroniquement, ainsi qu’une accélération jusqu’à 100 km/h en 4,65 secondes. Au niveau de la consommation, le moteur brûle 7,5 L / 100 km en conduite standardisée et émet 167 g de CO², soit l’imposition d’un malus écologique relativement élevé.

Leasing pour BMW Série 8 : LOA et LLD

Évidemment, des caractéristiques ci haut de gamme chez un constructeur lui-même premium, c’est un véhicule d’exception. En matière de tarif, il se réserve à une clientèle aisée et les professionnels de la route. Toutefois, avec le leasing, la clientèle pour ce style de véhicule s’élargit beaucoup. En effet, avec le leasing, il n’est plus question de devenir le propriétaire de sa voiture, mais la louer pour une durée déterminée. Cette dernière est comprise entre 1 et 5 années, généralement 2 à 4 ans. Durant cette période sous contrat, vous louez mensuellement la berline en réglant une somme comprenant à la fois le coût de l’automobile en fonction du kilométrage prévisionnel, mais aussi l’assurance, l’assistance et l’entretien courant.

Si vous louez votre Serie 8, cela ne veut pas dire que vous avez moins de liberté que celui qui réalise un achat ferme. C’est d’ailleurs parce que le leasing est si simple que 3/4 des véhicules sortis d’usine le sont tous cette formule. Avec le leasing, vous choisissez un modèle d’occasion comme neuf. Sur commande auprès d’un intermédiaire ou d’une concession, vous choisissez les options que vous voulez, de prendre ou non l’assurance proposée, de changer le kilométrage prévisionnel au besoin ou encore de modifier le véhicule sous certaines conditions. Vous êtes libres de profiter de votre voiture, de gérer votre budget plus facilement, c’est ça le principal.

Simulation de leasing en ligne : gagnez

Simulation de leasing en ligne : gagnez du temps

Pour être sûr de faire le bon choix, la meilleure solution est celle du simulateur de cette page. Non seulement vous pourrez repérer les offres pour une BMW Série 8, mais aussi comparer toutes les données, outre la seule mensualité, de façon claire et objective. Chaque société proposant le leasing ayant ses conditions, une comparaison lisible est un grand avantage. Vous n’aurez besoin que de quelques secondes pour faire votre simulation, prenez ce temps pour commencer dès maintenant à profiter de votre nouvelle berline de luxe.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?