BMW Série 7 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Série 7, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW Série 7
NEUF

Leasing neuf pour BMW Série 7

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Série 7

Présentation de la BMW Série 7

Plus on monte en gamme chez BMW, plus on est épaté par le savoir-faire technique et technologique, l’aspect esthétique et la puissance brute des véhicules. La Série 7 qui existe depuis 1977 a subi de nombreuses mises à jour pour proposer aujourd’hui une voiture type limousine tout simplement bluffante. Malgré ses 2 tonnes à vide, elle souffle de par ses performances. Un moteur de 365 ch, un couple de 620 Nm, une boîte 8 rapports et un turbocompresseur, 6 cylindres en ligne, tout cela se cumule pour offrir des vitesses hors norme. La vitesse de pointe est bridée électroniquement à 250 km/h, certains packs et certaines motorisations permettent de dépasser les 300 km/h. Le 0 à 100 km/h est franchi en 5,8 secondes, la consommation est de 5,5 L / 100 km et les rejets de co2 sont de 143 g soit un malus écologique d’environ 3 500 euros. 

BMW Série 7 : leasing en LOA et LLD

On imagine souvent le leasing comme une façon de financer sa voiture du quotidien, celle que l’on utilise avec les enfants. Mais le leasing, qui s’adresse autant aux particuliers qu’aux professionnels, peut permettre de financer de très beaux véhicules. C’est le cas avec cette BMW Série 7 que vous pouvez donc louer sur une longue durée (LLD) plutôt que de l’acheter. Le contrat court sur une période de 1 à 5 ans, généralement comprise plutôt entre 24 et 48 mois. Il est déterminé sur ce contrat le kilométrage total que vous estimez parcourir durant cette période. Cela permet de calculer la mensualité que vous allez régler. Elle contient généralement l’assurance, l’assistance et l’entretien courant. Vous pouvez d’ailleurs décliner ces options pour faire varier la mensualité si vous estimez pouvoir trouver une meilleure offre autrement. 

Vous comptez faire beaucoup de kilomètres, d’où le besoin d’un véhicule haut de gamme et fiable ? Le choix du leasing est pertinent puisque vous n’avez pas à vous préoccuper de l’obsolescence de votre voiture. Arrivez à la fin du contrat, vous n’aurez qu’à la rendre. Et si vous pensez pouvoir ou devoir la garder plus longtemps, la LOA plutôt que la LLD permet d’avoir une option d’achat à la fin de la période de contrat. 

La LLD, comme la LOA, est une solution souple. Vous pouvez acheter d’occasion ou neuf, sur commande avec les options que vous choisissez. Vous avez la possibilité de changer de véhicule en cours de route sous condition, ou de revoir le kilométrage prévisionnel. C’est aussi simple qu’un achat ferme. 

Simuler un leasing auto en ligne

Le financement d’un véhicule de ce niveau de tarif, même pour un professionnel de la route, doit se faire avec précisions. Il faut donc faire ressortir toutes les informations des contrats des différents loueurs. C’est exactement ce que permet le simulateur. Vous le renseignez en quelques secondes et obtiendrez de ce formulaire de nombreuses informations précieuses pour votre futur leasing BMW Série 7.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?