BMW Série 6 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Série 6, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW Série 6
NEUF

Leasing neuf pour BMW Série 6

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Série 6

Présentation de la BMW Série 6

La Série 6 dans sa version classique a été stoppée par BMW après 41 années d’existence sur les routes. La marque allemande ne conserve depuis lors que sa magnifique version GT que les amoureux de design et de performances ont nécessairement rencontrée sur les routes. Cette BMW Serie 6 (G63 GT pour être précis) est une berline haut de gamme avec laquelle vous allez aimer faire des kilomètres. On note ainsi, pour les faire dans les meilleures conditions, un moteur de 190 ch, un couple de 400 Nm, la présence d’un turbocompresseur, d’une boîte 8 rapports. En matière de vitesse, on parle de pointe à 220 km/h, d’une accélération en 7,95 secondes pour faire le 0 à 100 km/h. Pour la consommation, elle reste contenue à 6 L / 100 km et les rejets de CO² sont de 127 g par km.

BMW série 6 en leasing : LOA et LLD

Voiture racée, performante, plus que confortable, elle se classe nécessaire dans les belles berlines. À défaut de pouvoir la régler dans son entièreté, on peut faire le choix du leasing. Cela consiste à signer une LLD, une Location Longue Durée. Vous vous engagez donc à la louer sur une période allant de 1 à 5 ans, généralement plus entre 2 et 4 ans. Durant cette période de temps, vous réglez chaque mois une somme qui comprend la location mensuelle de la voiture en fonction du kilométrage prévisionnel. Dans cette somme, la plupart des loueurs incluent aussi l’assistance, l’assurance et l’entretien courant du véhicule. Pour vous, c’est aussi une facilité de gestion de votre budget voiture au quotidien.

Vous avez lu engagement et vous vous dites que la LLD, c’est contraignant. C’est tout simplement faux puisque la seule contrainte est de rendre la voiture à la fin du contrat. Pour le reste, vous pouvez choisir un modèle neuf avec les options que vous souhaitez, ou partir sur un modèle d’occasion. Vous êtes libre de prendre ou non l’assurance et l’assistance incluses dans votre mensualité. Vous avez même le choix de garder le véhicule en payant sa Valeur Résiduelle lorsque vous choisissez la LOA plutôt que la LLD.

Simuler un leasing en ligne

Pour être sûr de faire le meilleur leasing, il n’y a pas d’autre solution que d’utiliser le formulaire de simulation présent sur cette page. Il est certes facile de comparer des mensualités pour un leasing. Mais il est parfois plus compliqué de tenir compte de toutes les données que chaque type de loueur peut ajouter, ou non, à la valeur de la mensualité. Prix du km hors contrat, loyer majoré ou dépôt de garantie, exclusions de l’assurance, il y a bien des sujets à comparer pour s’assurer de louer sa BMW aux conditions que l’on souhaite.

Ainsi, vous n’aurez besoin que de quelques secondes pour remplir le formulaire et avoir toutes les offres disponibles. Vous pourrez donc les comparer dans les meilleures conditions.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?