BMW Série 5 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Série 5, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW Série 5
NEUF

Leasing neuf pour BMW Série 5

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Série 5

Présentation de la BMW Série 5

Berlines présentes sur les routes depuis le début des années 80, les BMW Série 5 font partie de notre paysage routier. Cela ne les empêche pas de s’adapter régulièrement, le constructeur allemand en étant à la 7e génération. Progrès technologiques, mise à jour du design, tout est pensé pour continuer à séduire une clientèle exigeante. Elle a raison de l’être puisque BMW continue à proposer de belles performances à l’image du moteur de 150 ch, des 400 Nm de couple, de la boîte 8 rapports, ou encore des 235 km/h de vitesse de pointe, et 7,5 secondes pour atteindre le 100 km/h. On note aussi une consommation relativement contenue avec une moyenne à 4,4 L / 100 km ainsi qu’une émission de 112 g de CO² par km, permettant d’éviter le malus écologique.

Leasing pour BMW Série 5 : LOA et LLD

Le leasing, c’est cette technique d’acquisition d’un véhicule qui consiste à ne pas l’acheter, mais le louer. On parle alors de LLD pour Location Longue Durée. Elle est comprise entre 1 et 5 ans. Durant cette période, on paye une mensualité qui correspond au prix de la voiture calculé en fonction de l’usage que vous allez en faire, c’est-à-dire le kilométrage prévisionnel pour la période. Dans cette mensualité est incluse généralement l’assurance, l’assistance ainsi que les frais d’entretien courant.

Le leasing se décline aussi en LOA, c’est-à-dire Location avec Option d’Achat. Vous pouvez donc payer le restant du véhicule, on parle de Valeur Résiduelle, après la période de location dans le cas où ne vous direz pas vous en séparer.

On imagine souvent que la LLD est un engagement compliqué. Il n’est en rien contraignant puisque vous avez toute liberté dans le choix du véhicule, neuf ou occasion, que vous pouvez commander sur catalogue avec toutes les options que vous voulez, vous pouvez changer de véhicule en cours de leasing, ne pas prendre l’assurance incluse si vous trouvez plus concurrentiel. En somme, vous êtes libres, et sans devoir revendre peut-être à perte votre véhicule en fin de contrat.

Simuler un leasing en ligne

Des modèles pour un leasing BMW Série 5, vous ne manquerez pas d’en trouver tant les berlines BMW sont des valeurs sûres. Pour autant, ce qui doit vous interroger, c’est la capacité à trouver la bonne offre. Celles du concessionnaire, de votre banque ou de sociétés partenaires, les opportunités sont nombreuses. Elles sont surtout difficiles à comparer pour vous. Le simulateur en ligne de cette page est justement là pour ça. Il permet de trier les informations et de les évaluer de façon équitable. Surtout, il donne l’opportunité de faire apparaître les coûts supplémentaires qui sont parfois propres à un loueur en particulier. On pense par exemple au loyer majoré, mais aussi à des données comme le prix du km hors contrat. Avec le simulateur, vous vous donnez les moyens de votre réussite.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?