BMW Série 4 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Série 4, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf pour BMW Série 4

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Série 4

BMW Serie 4, présentation du modèle

La BMW Serie 4 est dérivée de la Serie 3, se présentant dans une version plus coupée et plus sportive. Elle-même se décline d’ailleurs en de nombreuses sous-versions. Mais qu’importe le modèle spécifique de M4 choisi, on est assuré avec BMW de faire le choix d’un véhicule généreux, confortable, puissant. Même en s’appuyant sur les caractéristiques du modèle le plus abordable de la gamme, on se rend vite compte que la Série 4 est taillée pour la route. Un moteur de 184 ch boîte 6 vitesses, 290 Nm de couple, une accélération en 7,3 secondes pour atteindre les 100 km/h, 236 km/h de vitesse de pointe, tout cela augure déjà de longs trajets que vous ne verrez même pas passer, si bien installé dans votre BMW Serie 4.  

Le leasing pour une Serie 4 : LOA et LLD

Le leasing est une solution de financement qui consiste à louer sa voiture plutôt que de l’acheter. C’est une technique ancienne mais qui connaît un engouement réel ces dernières années, au point de dépasser les achats fermes, depuis maintenant le début des années 2010. Cette solution permet de pratiquer la LLD, Location Longue durée ou LOA, Location avec Option d’Achat. Le principe est simple : vous louez la Serie 4 pour une durée précise, qui va de 1 à 5 années. Vous prévoyez aussi votre kilométrage sur cette période. Et cela, à partir du prix du véhicule, permet d’estimer votre loyer mensuel pour la BMW. Est compris généralement déjà l’assurance, l’assistance et l’entretien courant, bien que vous pouvez les refuser si vous estimez trouver de meilleures offres d’une différente façon.

Le leasing est simple d’autant plus qu’il est souple. Vous êtes aussi libre qu’avec un achat puisque vous pouvez choisir la motorisation et les options comme lors d’un achat ferme. Vous pouvez aussi avoir une préférence pour de l’occasion, via un transfert de leasing, plutôt qu’un modèle neuf. L’assurance proposée ne vous convient pas ? Rien ne vous oblige à y adhérer, besoin de changer de véhicule en cours de contrat, c’est possible. En somme, vous avez la liberté d’un propriétaire sans avoir les inconvénients comme l’obsolescence du véhicule ou une revente qui peut potentiellement être à perte. 

Si la LLD se caractérise par le fait de rendre la voiture, vous pouvez choisir aussi une LOA. Vous avez alors le choix d’acheter ou non le véhicule en fin de contrat. Sa valeur résiduelle est calculée sur les mêmes critères que la mensualité et est connue dès le départ. Vous pouvez donc prévoir facilement le reste du financement. 

Simulation de leasing en ligne

Les modèles sont nombreux sur le marché du leasing, tout comme les sociétés telles que les concessions ou les banques qui les proposent aussi. Pour faire le tri et surtout comparer les offres avec des critères objectifs et toutes les informations, la solution est le simulateur. Vous avez en quelques instants toutes les données nécessaires pour réussir votre leasing. Il vous suffit pour cela par commencer à prendre quelques secondes pour remplir le formulaire et déjà votre BMW Serie 4 sera un peu plus près.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?