BMW Série 3 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Série 3, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW Série 3
NEUF

Leasing neuf pour BMW Série 3

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Série 3

Présentation de la BMW Série 3

La Série 3 est la plus vendue de l’histoire de BMW sans doute parce que la marque allemande a su y mettre sa technologie, son savoir-faire, tout en proposant des berlines accessibles au grand public. D’ailleurs, si la Série 3 existe depuis 1975, ce n’est pas un hasard. Aujourd’hui, la 7e génération, dite G20, offre des performances routières et un confort qui en font toujours un véhicule prisé. On trouve sous son capot un moteur de 156 ch, 250 Nm de couple, une boîte 8 rapports. En matière de chiffres, cela se traduit par une vitesse de pointe à 223 km/h, une accélération en 8,4 secondes pour le 0 à 100 km/h. On note aussi un léger malus écologique en raison d’un rejet moyen de 120 g de co2 par km. 

Leasing pour BMW Serie 3, : LOA et LLD

Il existe de nombreuses déclinaisons de la Série 3 de BMW. Il y en a donc forcément une qui convient à vos attentes. Et pour vous l’offrir, nul besoin aujourd’hui de l’acheter. Il vaut mieux passer par le leasing, c’est-à-dire la Location longue durée. Cette solution de financement permet de ne pas devenir propriétaire de son véhicule, mais de le louer pour une durée déterminée, comprise entre 1 et 5 ans. Louer sa voiture, c’est avoir les mêmes avantages que l’achat, c’est-à-dire le choix neuf ou occasion, la sélection de la personnalisation et des options lors d’une commande sur catalogue, de choisir son assurance, etc. Vous pouvez aussi vous séparer du véhicule en cas de nécessité, ou recalculer votre kilométrage prévisionnel en cours de leasing. La souplesse de la formule permet de profiter de nombreux avantages sans devoir financer l’intégralité de la Série 3 choisie. 

La mensualité que vous aurez à régler se calcule selon la valeur du véhicule, la durée de la location ainsi que le kilométrage que vous devriez parcourir. Il inclut aussi l’assurance, l’assistance et l’entretien courant. Vous pouvez aussi ne pas solliciter ces avantages si vous pensez pouvoir trouver plus intéressant ailleurs. 

Si on parle souvent de LLD, on parle presque aussi souvent de LOA. La Location avec Option d’Achat permet d’acheter le véhicule en fin de contrat. Il faut payer alors la Valeur Résiduelle, calculée selon la même base que la mensualité. Cela permet de mieux prévoir le financement du véhicule si vous ne voulez pas vous en séparer.  

Simulation de leasing auto en ligne

Bien que la Série 3 reste très abordable sur le catalogue du constructeur, il est nécessaire de faire bien attention au modèle choisir via le leasing. En effet de nombreux intermédiaires, à l’image des concessions, des garages partenaires ou des banques, proposent du leasing. Mais chacun, pour offrir de la souplesse, ont des règles et des frais différents. Si vous voulez pouvoir choisir et trier objectivement, le simulateur en ligne vous fournira toutes les informations nécessaires. 30 secondes, et vous commencerez votre leasing de la meilleure des façons qui soit.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?