BMW Série 2 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Série 2, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW Série 2
NEUF

Leasing neuf pour BMW Série 2

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Série 2

BMW Série 2 : principe du leasing :

Avoir une  voiture, vous êtes pour, mais existe-t-il une alternative au financement traditionnel ? Avez-vous déjà envisagé le leasing ? Ce terme, apparu aux Etats-Unis dans le courant des années 90, connait un franc succès en France.

Qu’allez-vous choisir ? La Location avec Option d’Achat ou la Location Longue Durée ? Pour chacune de ces formules, vous allez être locataire de votre voiture ; ici une BMW Série 2, s’il s’agit d’un modèle qui vous plait.

Cette location dure de 12 à 72 mois. Le loyer, déterminé lors du contrat, comprend de nombreux services, comme l’entretien et l’assurance du véhicule. C’est ce qui séduit en général les automobilistes qui paient donc pour un service complet.

La différence notable entre ces deux formules étant que la LOA, comme son nom l’indique vous permet d’acheter le véhicule, et ce, à partir du 13ème mois. Cela n’est pourtant pas une obligation. Vous pouvez, comme avec la LLD, à la fin du contrat, restituer le véhicule.

Peut-on obtenir un leasing en occasion pour une BMW Série 2 ?

Le leasing ; comme tout financement ; suppose que vous serez en capacité financière de rembourser la mensualité correspondant au leasing de votre BMW Série 2. En tant que conducteur, même si vos ressources vous permettent d’ajouter cette mensualité, vous cherchez sans doute à faire des économies sur votre budget voiture.

Vous serez peut-être agréablement surpris de savoir que le leasing ne concerne pas seulement les véhicules neufs. Il est tout à fait possible de trouver d’excellents véhicules en occasion. Pour cela deux solutions : vous rapprocher des concessionnaires en est une. Mais il existe aussi des sites sur lesquels vous pouvez trouver des offres de reprise de leasing. Des particuliers (ou des entreprises) souhaitent interrompre leur contrat en cours. Pour cela, effectuer un transfert de leasing est possible s’ils trouvent la personne intéressée non seulement par le type de véhicule, mais aussi par le contrat en cours. Un montant de loyer inférieur de 30% par rapport à des offres de leasing en neuf, c’est environ l’économie que vous allez pouvoir réaliser.

Leasing sans apport : est-ce possible pour une BMW Série 2 ?

L’apport en leasing, comme pour un crédit immobilier, par exemple, sert à rassurer le bailleur, sur la capacité à épargner du futur locataire de la voiture. Pour le concessionnaire, c’est aussi une garantie de remboursement supplémentaire. L’apport sert en général à payer les frais de dossier du contrat de leasing et une partie du véhicule.

Il est pourtant possible de trouver des mandataires qui ne demandent pas d’apport.

Avec ou sans apport, vous allez devoir prouver, grâce à une étude approfondie de vos finances que vous allez pouvoir rembourser votre BMW Série 2 et ce, pendant 72 mois au plus.

Vous avez envie d’essayer le leasing ? Pour savoir si vous remplissez tous les critères, nous vous engageons à essayer un simulateur de leasing en ligne. Une façon rapide et facile de savoir si vous allez bientôt vous asseoir à bord de votre BMW Série 2.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?