BMW Série 2 Active Tourer : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Série 2 Active Tourer, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
bmw serie 2 active tourer
NEUF

Leasing neuf pour BMW Série 2 Active Tourer

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Série 2 Active Tourer

Les performances de la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer font parler d’elle au niveau mondial. Cette voiture familiale au design moderne et aux technologies très avancées est une vraie perle de l’automobile. Elle est puissante et ne consomme que peu de carburant. Si vous avez envie d’acheter ou de louer ce véhicule à prix réduit, en payant des mensualités et en étant suivi par des professionnels, le leasing est fait donc pour vous.

Présentation du véhicule : BMW Série 2 Active Tourer

La BMW Série 2 Active Tourer est disponible en plusieurs modèles et finitions toutes plus design et plus performantes les unes que les autres. Finition M Sport ou Luxury, modèle thermique ou hybride, chaque version propose des performances technologiques exceptionnelles. Alors que cache le capot de la Série 2 Active Tourer ? Et quels sont ses équipements et options proposés ?

Sa puissance atteint les 326 chevaux pour un couple de 477 Nm. Elle a une boîte de vitesses automatique à 7 rapports et une capacité de charge du coffre qui varie entre 406 et 470 litres. Son coffre peut être facilement agrandi en rabattant la banquette arrière. Les modèles hybrides ont une autonomie électrique de 80 km et se rechargent en moins de 3 heures, en borne publique.

La Série 2 Active Tourer propose des modes de conduite intelligente et un assistant qui vous aide dans toutes les situations. Parmi les options d’aide à la conduite : l’Active Guard qui vous garantit une sécurité optimale durant les longs trajets, la caméra de recul et la fonction de freinage automatique du Park Assist, ainsi que les avertisseurs de franchissement de lignes et de collision frontale.

Design et équipements de la Série 2 Active Tourer

Ses équipements intérieurs sont à la pointe de la technologie. Le système d’info-divertissement est entièrement numérique et ergonomique. Les commandes ont une structure de menu intuitive, à interaction tactile ou vocale. Sans parler du confort que vous confèrent les sièges réglables en hauteur, longueur et en inclinaison. En plus de cela, elle a des appuis lombaires confortables. En option, les sièges en cuir peuvent être massants. L’habitabilité et la modularité de son intérieur sont un véritable atout.

Le design de cette allemande est digne de son constructeur. Elle est disponible en 9 teintes unies ou métallisées. Vous avez le champ libre dans sa configuration. Vous avez le choix entre des jantes en alliage léger de 17, 18 ou 19 pouces. Sa sellerie est proposée en Sensatec ou en cuir Vernasca, disponible en plusieurs coloris. Son habitacle est moderne et épuré et vous procure une sensation de confort visuel et sensoriel optimale.

Le design extérieur est également à la pointe de la modernité. Les phares à technologie LED, en option, sont adaptatifs et anti-éblouissement. Ses lignes dynamiques et son design s’imposent et se démarquent parmi les autres voitures. La BMW Série 2 Active Tourer est un véhicule familial, performant et moderne qui s’adapte aux besoins de ses passagers.

Offres de LOA et LLD pour la BMW Série 2 Active Tourer

L’achat d’une BMW peut être assez coûteux. Le prix fait hésiter les acquéreurs aux petits budgets. C’est pour cette raison que l’achat et la location en leasing sont le meilleur moyen de rouler en BMW pas cher. Alors qu’est-ce que le leasing ? Quels sont ses options et avantages ? Et que propose la marque allemande comme offre de leasing pour la Série 2 Active Tourer ?

Tout d’abord, il faut définir le leasing. C’est un mode de financement qui permet à l’acheteur ou au locataire d’utiliser un bien, tout en payant un prix forfaitaire mensuel. Ce type de financement fait appel à 3 acteurs : le client, le constructeur automobile ou mandataire auto et la banque. Cette méthode permet aux personnes ayant un budget serré d’acheter la voiture de leurs rêves. En effet, il existe deux types de contrats de leasing. L’un permet de devenir propriétaire de la voiture à la fin du paiement des mensualités, l’autre ne rattache pas l’acquéreur au bien.

Le premier type de leasing est appelé Location avec Option d’Achat ou LOA. Ce type de contrat permet au client de faire usage du véhicule tout en payant des mensualités fixées à l’avance, sur une durée allant de 2 à 6 ans. Le client peut choisir de payer les mensualités avec ou sans apport. Dans ce type de contrat, l’entretien du véhicule et les contrats d’assurance ne sont pas inclus dans les mensualités. Un délai de rétraction de 14 jours est fixé après signature de contrat afin de permettre au client de l’annuler.

Le second type est nommé Location à Longue Durée ou LLD. La LLD est un contrat de location sur une durée de 2 à 6 ans. Les mensualités sont également fixées en avance et le délai de rétraction est le même que pour la LOA. L’avantage de ce contrat est que le client ne devient pas propriétaire du véhicule à la fin. Il peut donc tout simplement changer de véhicule de location. L’entretien du véhicule et l’assurance sont prises en charge par l’organisme qui loue la voiture.

Acheter sa BMW en leasing

Il faut savoir que les deux contrats sont soumis à certaines conditions qui fixent les prix des mensualités. Ces contraintes sont le prix du véhicule, le kilométrage annuel autorisé, la durée de location et les services inclus. BMW propose pour sa Série 2 Active Tourer plusieurs options. La durée de location commence à partir de 36 mois. Une majoration du premier loyer est appliquée. Une assurance perte financière, une extension de garantie et un suivi du véhicule sont proposés.

Pour faire votre choix parmi les deux types de contrats leasing, il faut d’abord comparer les prix selon vos attentes. Le leasing est fait pour faciliter l’achat et la location des voitures aux clients. Chaque constructeur automobile et mandataire propose des options différentes. C’est la raison pour laquelle vous devez bien vous informer et comparer toutes les offres avant de vous lancer.