BMW Série 1 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW Série 1, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW Série 1
NEUF

Leasing neuf pour BMW Série 1

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW Série 1

BMW Série 1 : principe du leasing

Il s’agit tout simplement d’une forme de financement pour pouvoir conduire la voiture de ses rêves ; si vos finances vous le permettent. Le leasing fonctionne selon deux formules qui se ressemblent beaucoup : La Location Longue Durée (LLD) et la LOA (Location avec Option d’Achat).

Pour les deux formules, le locataire de la voiture (le propriétaire étant pendant toute la durée du contrat, un concessionnaire ou un bailleur, par exemple), paie des mensualités. Ce loyer comprend de nombreux services comme l’entretien du véhicule, l’assistance ou encore l’assurance. Il est bon de savoir que le contrat peut être modulé suivant ses besoins, et son budget.

Ce qui différencie les deux ? La LOA vous permet d’acquérir dès le 13ème mois de location votre BMW Série 1 (la reconduction d’achat peut se faire tous les mois). Au bout de 72 mois, vous pouvez acheter ou non la voiture. La LLD ne permet pas d’acheter la voiture ; le locataire à la fin du contrat, restitue le véhicule ou repart pour un nouveau contrat.

Peut-on obtenir un leasing en occasion pour une BMW Série 1 ?

Le leasing ne concerne pas uniquement les voitures neuves et c’est tant mieux pour l’automobiliste. Car le prix du loyer que vous paierez pour avoir une BMW série 1 baissera d’environ 30% par rapport à une offre de leasing pour véhicules neufs. L’état de la voiture sera bien entendu impeccable. C’est une des conditions mêmes du contrat en leasing. A la fin de ce dernier, quand le locataire rend le véhicule, il doit être dans le même état que quand il l’a signé.

Vous êtes donc assuré de conduire un véhicule fonctionnel, ayant été entretenu et n’ayant pas de problème ; comme cela peut arriver quand vous achetez une voiture d’occasion, de manière classique. Si vous cherchez un leasing d’occasion, il est conseillé de vous rapprocher d’un concessionnaire, mais vous pouvez aussi trouver les annonces de particuliers qui souhaitent faire transférer leur contrat. Le principe est de reprendre un leasing existant par le biais du mécanisme de transfert de leasing, applicable pour la LOA et la LLD.

Leasing sans apport : est-ce possible pour une BMW Série 1 ?

L’apport est une somme d’argent qui peut être constituée d’une épargne ou de la reprise d’un véhicule. Ce montant va permettre de prendre en charge les frais de mise en place du leasing mais aussi une partie de son coût. Généralement limité à 30% du coût du leasing, l’apport facilite la mise en place d’un loyer plus bas, et donc moins contraignant pour l’automobiliste.

Simplement, si ce dernier dispose des capacités de remboursement suffisantes pour rembourser un loyer plein, alors il est en mesure de démarcher les professionnels pour obtenir une offre de leasing pour BMW Série 1 sans apport. Certains mandataires et certaines concessions proposent des offres de LOA ou de LLD sans obligation d’apport, encore faut-il pouvoir accéder à ces offres et les comparer. C’est justement ce que permet de faire un simulateur de leasing en ligne.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?