BMW M8 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW M8, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW M8
NEUF

Leasing neuf pour BMW M8

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW M8

BMW M8 : présentation du modèle

La M8, version sportive des BMW Série 8, est indéniablement un véhicule haut de gamme, mieux encore, d’exception. Il n’y a que des superlatifs qui peuvent convenir à sa description, tant dans son aspect sportif et racé que dans ses performances stratosphériques. Si ces véhicules se retrouvent sur la route, c’est sur un circuit qu’ils pourront exprimer pleinement leur potentiel. Quelques chiffres suffisent à ressentir la puissance que peut procurer un véhicule si particulier. Ainsi, la M8 est équipée d’un moteur de 626 ch de 8 cylindres et boîte 8 rapports. Elle offre une poussée de 750 Nm permettant une accélération de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes ou d’atteindre une vitesse de pointe bridée électroniquement à 250 km/h. En matière de consommation, elle est à 11 L / 100 km en zone mixte, et avec une conduite dans les normes, elle peut donc consommer bien plus selon certaines situations. On note aussi l’émission de 240 g de CO2 par km, soit un malus écologique important.  

Leasing pour véhicule de luxe : BMW M8

On pense souvent au leasing pour l’achat de la voiture de tous les jours, les citadines et berlines que l’on trouve sur les routes. On y pense moins pour un véhicule aux performances exceptionnelles comme la M8. C’est pourtant tout à fait possible de choisir le leasing comme mode de financement. La LLD, ou Location Longue Durée, consiste à louer son véhicule plutôt que de l’acheter. La mensualité est calculée sur le prix de la voiture, le temps de la location et le kilométrage prévisionnel. Tout cela permet de calculer vos frais, dans lesquels sont généralement inclus l’assurance, l’assistance et l’entretien. C’est une solution qui permet de ne pas avoir à payer le prix entier d’une voiture qui vaut au catalogue plus de 170 000 euros. Votre mensualité est donc plus facile à gérer, vos frais mieux maîtrisés.

Avec la LLD, vous avez la même liberté qu’à l’achat ferme de choisir vos options et personnalisation, de préférer l’occasion au neuf ou bien encore de vous séparer du véhicule avant la fin du contrat. Vous n’êtes pas moins libre qu’avec un achat ferme. Vous pouvez même préférer la LOA (Location avec Option d’Achat) à la LLD si vous voulez vous donner la possibilité de garder le modèle à la fin du contrat en l’achetant contre sa valeur résiduelle.  

Simulation de leasing BMW M8 : le début de l’aventure

Simuler votre leasing en ligne pour cette M8, c’est se donner tous les moyens de réussir sa location. Vous aurez ainsi toutes les offres disponibles auprès des différents intermédiaires. Mais surtout, vous pourrez comparer toutes les formations et particularités des différents loueurs. Vous saurez ainsi tout du prix du km hors contrat, d’un éventuel dépôt de garantie ou de loyer majoré et d’autres informations encore. Sur un si bel engagement que pour une M8, il est important de tout faire parfaitement pour profiter de votre nouveau bolide.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?