BMW M5 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW M5, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW M5
NEUF

Leasing neuf pour BMW M5

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW M5

Présentation de la BMW M5

La BMW Série 5 F90 M5, issue de la division Sport de la marque allemande, est à la fois une berline de luxe, comme le sont celles de la Série 5, et dans le même temps une voiture très sportive. On est donc clairement sur un véhicule d’exception, de ceux dont on rêve sans pouvoir toujours se les offrir. Ses performances ont effectivement de quoi motiver les plus demandeurs de confort et de sensations fortes. Pour énumérer quelques chiffres qui parlent d’eux-mêmes, on peut s’appuyer sur les 8 cylindres du moteur de 600 ch, sur un couple à 750 Nm, un turbocompresseur ou encore la boîte 8 rapports. En matière de vitesse, on parle d’un véhicule bridé à 250 km/h, d’une accélération de 0 à 100 m en 3,4 secondes. On parle aussi d’une consommation de 11 L / 100 km et d’un rejet atmosphérique de 238 g de CO² par km. C’est un niveau qui impose un malus écologique important.

Leasing de luxe, s’offrir la BMW M5 en LOA ou LLD

Sportive, pleine de personnalité, impressionnante tout en offrant le confort d’une berline haut de gamme, voilà quelques adjectifs pour décrire cette M5, la version sportive des Serie 5. Le prix pourrait aussi être une façon de la décrire, et hier de vous la rendre inaccessible. Mais aujourd’hui, grâce au leasing, ce n’est plus le cas Cette solution de financement consiste à ne pas devenir le propriétaire du véhicule de vos rêves, mais de le louer pour une longue durée. En moyenne comprise entre 2 et 4 ans, la durée peut s’étendre en réalité entre 1 et 5 années. La durée de cette location, associée au kilométrage prévisionnel sur cette période, permet de calculer la valeur de la mensualité que vous devrez payer pour la voiture. Financièrement, c’est beaucoup plus intéressant que d’acheter l’intégralité du véhicule. Il faut savoir aussi que dans la plupart des contrats, l’assurance, l’assistance et l’entretien courant sont déjà intégrés dans le prix mensuel. C’est une façon, de faire des économies et de simplifier la gestion de votre budget. Et si vous souhaitez avoir la possibilité de garder le véhicule à la fin de la location, il suffit de choisir la LOA au lieu de la LLD.

La LLD fait penser à un engagement, ce que les automobilistes, surtout passionnés de beaux véhicules n’aiment pas. Mais avec cette solution de leasing, il y a toujours moyen de modifier ou le kilométrage prévisionnel, ou la durée, ou le véhicule. En fait, tout est modifiable sous conditions de façon à n’avoir plus de contraintes qu’avec un achat ferme.

Simulation de leasing M5, l’étape gagnante

Neufs et commandés selon vos désirs ou en option via un transfert de leasing, les modèles ne manquent pas. Les entreprises intermédiaires comme le concessionnaire, garages partenaires, banques et sociétés spécialisées ne manquent pas. Afin de faire le choix le plus juste, avec toutes les informations, le simulateur sera votre allié. En quelques secondes, vous déterminez les critères qui vous correspondent et vous aurez toutes les armes pour une comparaison équitable

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?