BMW M4 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW M4, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW M4
NEUF

Leasing neuf pour BMW M4

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW M4

Véhicule : BMW M4, sportive et racée

La BMW M4 est la version sport de la Série 4, existante depuis 2013 mais dont on trouve déjà actuellement la phase 2. Qit bit BMW et véhicule sportif dit évidemment un modèle haut de gamme. C’est bien de cela qu’il s’agit avec cette M4 aux performances tout à fait dans le niveau des véhicules premium de la marque allemande. Ainsi, on retrouve des caractéristiques communes à d’autres modèles M de la marque, à savoir une vitesse de pointe bridée à 250 km/h, une accélération de 0 à 100 m en 4,3 secondes, un moteur de 430 ch et un couple de 550 Nm. Ces chiffres devraient ravir les passionnés de sportivité, de vitesse et de mécanique. Il faut aussi noter une consommation à 10 L / 100 km ainsi qu’une émission de 225 g de co² au km, ce qui lui impose un malus écologique relativement élevé.

Leasing pour M4 (LOA, LLD), une solution efficace

L’achat ferme se pratique de moins en moins. C’est d’autant plus vrai que les modèles haut de gamme demandent un financement important qu’il n’est pas toujours facile de réunir. Avec la LLD, vous simplifiez vos démarches puisque vous ne vous engagez que sur la mensualité de la voiture, pour une durée comprise entre 1 et 5 ans. La mensualité comprend le coût du véhicule, et dans la plupart des cas son assurance, son assistance et l’entretien courant. La seule obligation est de rendre la M4 à la fin du contrat. La somme mensuelle à régler se calcule sur la base de votre kilométrage prévisionnel.

Lorsque l’on parle LLD, ou LOA, on estime souvent devoir s’engager, ce que l’on n’aime pas forcément faire avec une automobile. Mais la LLD n’est pas plus un engagement qu’un achat ferme puisque vous avez autant de libertés en louant votre véhicule qu’en l’achetant. Vous pouvez définir toutes les finitions et options lors d’un achat en neuf, vous avez le choix aussi de l’occasion. Si vous avez besoin de changer de modèle en cours de location, c’est tout à fait possible. Vous pouvez aussi décliner les assurances et assistances proposées si vous estimez pouvoir trouver moins cher ou mieux ailleurs.

Non seulement la solution du leasing permet de s’offrir un véhicule que l’on ne pourrait peut-être pas se payer autrement, mais en plus vous êtes complètement libre dans la manière de sélectionner votre offre.

Simulation de leasing en ligne

Être libre ne veut pas dire qu’il faille choisir au hasard. Les propositions du leasing sont nombreuses. Concessions, garages partenaires, sociétés spécialisées, établissement bancaire, tout le monde veut y participer. Cela vous laisse donc d’autant plus de possibilités de choisir. En vous appuyant sur les données comparatives du simulateur de cette page, vous aurez toutes les infos, principales et annexes, pour faire votre choix avec la meilleure source. Vous optimisez alors la réussite de votre leasing M4 en prenant simplement quelques secondes dès maintenant.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?