BMW M3 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW M3, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf pour BMW M3

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW M3

Présentation de la BMW M3

La M3 est la version sport de la BMW Série 3. Elle est un véhicule bien connu des amateurs de la marque bavaroise puisqu’elle sillonne les routes européennes depuis le courant des années 80. Il y a eu bien entendu de nombreuses versions, toutes apportant leur lot de nouveautés technologiques et de performances. C’est d’ailleurs l’aspect sportif qui a toujours plu aux possesseurs de la M3, le véhicule montrant des résultats particulièrement séduisants. Sans entrer dans les détails en raison des très nombreuses déclinaisons de chaque modèle, on peut seulement noter un moteur de 431 ch, un couple de 550 Nm, une boîte 6 rapports, une vitesse maximale bridée à 250 km/h, une consommation de 4,3 L / 100 km et enfin 204 gr de co² / km. Il y a déjà là de quoi s’offrir de belles sensations sur route comme sur piste.

Le leasing pour rouler en BMW M3 : LOA et LLD

Il va de soi que la M3 est un beau modèle, qui plus est dans une marque premium. Donc, le tarif l’est aussi, mais ce n’est plus aujourd’hui une fatalité pour qui cherche à rouler dans un véhicule de cet acabit. En effet, le leasing c’est la possibilité de faire une Location Longue Durée (LLD) ou une Location avec Option d’Achat (LOA). Le principe est simple puisqu’il consiste à louer le véhicule pour une durée comprise entre 1 et 5 années. Durant cette période, vous en profitez comme s’il était à vous. Mais au lieu d’avoir financé l’intégralité de votre M3, vous ne payez qu’une mensualité qui couvre à la fois la voiture, l’assurance, l’assistance et bien souvent les frais d’entretien courant. Votre seule obligation est de rendre le véhicule en fin de contrat. La LOA permet d’avoir le choix de payer la valeur résiduelle de la voiture pour ne pas avoir à la rendre.

On imagine souvent la LLD comme une contrainte, car on ne peut pas revendre la voiture, puisque l’on n’est techniquement pas propriétaire. Cependant, la LLD est une solution souple qui permet, s’il le faut, de mettre fin au contrat en avance ou de changer de véhicule, on parle de transfert de leasing. On peut louer en occasion ou en neuf, et dans ce cas on peut choisir ses finitions et options comme on le ferait d’un modèle en achat ferme. Il n’y a donc vraiment pas lieu de s’inquiéter du leasing.

Simuler un leasing en ligne

Les offres sont nombreuses et les prestataires proposant le leasing nombreux. Comment faire pour tirer le meilleur parti d’une LLD ? En utilisant le simulateur qui vous permettra d’obtenir un devis en ligne. Vous y ferez la part des différentes offres sur la base de la mensualité comme des frais annexes tels que le premier loyer majoré ou d’autres. Si la LLD est une solution souple, c’est parce qu’elle est pensée pour s’adapter à tout le monde. À vous de trouver la bonne offre avec le simulateur en ligne pour BMW M3.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?