BMW M2 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW M2, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf pour BMW M2

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW M2

Présentation de la BMW M2

La BMW M2 est un modèle qui connaît un grand succès chez BMW, en raison à la fois de son caractère très sportif, ses performances en sont les témoins, mais aussi sa facilité de conduite au quotidien. Plusieurs versions se sont succédé et aucune ne fait mentir ce constat. En matière de performance, la voiture est d’ailleurs très impressionnante. En prenant volontairement le modèle le moins puissant de la gamme, on est déjà face à un très beau véhicule qui permet de connaître les sensations de la conduite sportive. Pour cela, on trouve un moteur de 412 ch, un couple de 550 Nm, une boîte 6 rapports ou encore un turbocompresseur. Si on donne des chiffres, il suffit de s’arrêter sur les 250 km maximum, le 4,4 secondes au 100 mètres. On note aussi les 10 l / 100 km ou un rejet de co de 224 g au km. Cela la classe dans les véhicules impactés par le malus écologique.

Le leasing pour la M2 : LOA et LLD

Véhicule aux performances qui ne sont plus à démontrer, la BMW est aussi un véhicule premium. Pour permettre un financement facilité, le leasing est une très belle opportunité, que saisissent d’ailleurs 3/4 des Français s’offrant un véhicule neuf. D’ailleurs, la particularité du leasing est qu’il ne s’agit pas d’achat, mais de location, de Location Longue Durée plus précisément. Cette LLD consiste à louer le véhicule sur une période donnée, généralement comprise entre 2 et 4 ans. Entre-temps, vous n’aurez qu’à régler la mensualité qui est calculée sur l’usage que vous ferez de la voiture en fonction du kilométrage prévisionnel sur la période. Votre mensualité comprend la voiture, l’assurance, l’assistance et dans la grande majorité des cas l’entretien courant. C’est tout ce que vous avez à faire, si ce n’est rendre la voiture à la date prévue de fin de location. On ne peut qu’apprécier la formule pour sa simplicité.

La LOA est une solution proche de la LLD mais qui permet d’avoir la possibilité d’acheter le véhicule en fin de location, au prix de sa valeur résiduelle. Cette dernière donnée est calculée selon les mêmes critères que la mensualité et correspond à la valeur de la voiture après la location.

Neuf ou occasion, choix de la personnalisation et des options du modèle commandé neuf, possibilité de changer de véhicule en cours de route, le leasing est d’une très grande souplesse.

Simulateur de leasing en ligne

Pourquoi rêver en se disant qu’elle est inaccessible ? Le leasing ne vous engage que pour une durée réduite, il est donc plus simple d’envisager la location d’un modèle haut de gamme. Mais pour bien le faire, il faut comparer les propositions qui ne se basent pas que sur la mensualité à régler. Selon les contrats et les intermédiaires financiers, diverses clauses peuvent s’ajouter et venir modifier le coût total de l’opération. Mais avec le simulateur, toutes les données sont accessibles pour une compréhension claire et qui vous permettra de faire de vraies économies.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?