BMW M135i : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW M135i, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW M135i
NEUF

Leasing neuf pour BMW M135i

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW M135i

Présentation de la BMW M135i

La M135i, cette citadine premium de BMW, ne vous est pas inconnue. Cela fait plus de 15 ans qu’elle parcourt les routes de France. Elle en est d’ailleurs aujourd’hui à sa troisième génération, plus adaptée à la demande actuelle en termes de design mais aussi de respect des normes environnementales. Elle n’en reste pas moins un véhicule performant avec une puissance de 306 ch, un couple de 450 NM, une vitesse de pointe de 250 km/h et un O à 100 km/h parcouru en 4,8 secondes. Ces chiffres se traduisent dans sa consommation, avec une moyenne de 7 litres aux 100 km ainsi qu’une émission de 150 g de co2 par km, l’incluant dans les véhicules ayant un malus écologique.

La solution du leasing : LOA et LLD

Beau modèle, compact mais qui ne se destine pas qu’à la ville, la BMW M135i plaît, et cela depuis longtemps. Pour pouvoir vous offrir aujourd’hui ce véhicule, il y a la solution du leasing. En effet, cette méthode de location longue durée (LLD) permet de prendre possession du modèle que pour une période déterminée, comprise entre 1 et 5 ans. Vous n’avez donc pas à financer tout le prix de la voiture mais simplement celui de votre location. La mensualité comprend le véhicule, son assurance, votre assistance ainsi que son entretien courant. Le coût est calculé en fonction du kilométrage prévisionnel que vous effectuerez pendant la période de location. En une seule et même opération, vous financez votre voiture et tous les à-côtés qui sont généralement coûteux. La maîtrise du budget est un des arguments qui plaide en faveur de cette façon de financer sa nouvelle voiture. C’est aussi une solution que l’on aime pour sa simplicité puisque vous n’avez rien d’autre à faire que de rendre la voiture à la date de fin de contrat. Et encore, avec le choix de la LOA, vous avez la possibilité d’acheter le véhicule au prix de sa valeur résiduelle, calculée dès la location selon les mêmes critères.

Lorsque l’on pense LLD, on s’imagine tout de suite être contraint par le principe de location. Contraint dans le choix du modèle ou de sa personnalisation, dans le choix de préférer l’occasion au neuf, dans la possibilité de changer de véhicule pour diverses raisons. Mais il n’y a pas lieu d’avoir des craintes puisque des solutions existent dans chaque cas pour vous permettre de conserver la même indépendance dans la LLD que dans l’achat ferme.

Simuler son leasing BMW M135i, la solution

Le leasing s’adapte toujours à vous, c’est sa grande force. Néanmoins, toutes les sociétés qui jouent le rôle d’intermédiaire dans le leasing comme la banque, le concessionnaire ou d’autres entreprises privées ont chacune leurs particularités. Votre comparaison ne devra donc pas se limiter à la mensualité à régler mais aussi aux éventuels frais annexes comme le premier loyer majoré, le dépôt de garantie, le prix du km hors forfait ou d’autres points de ce style. Donc, pour tout savoir, il n’y a qu’une solution : s’appuyer sur le simulateur inclus à cette page. En quelques secondes, vous démarrez votre recherche de leasing dans les meilleures conditions.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?