BMW IX3 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW IX3, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
bmw ix3
NEUF

Leasing neuf pour BMW IX3

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW IX3

Présentation du SUV électrique : BMW iX3

Si l’on ne présente plus le X3 de chez BMW, on peut saluer l’arrivée de sa version 100 % électrique, la BMW IX3, qui ajoute donc une nouvelle motorisation à celles existantes en diesel, essence et hybride rechargeable. Cette version ne perd rien du charme et des atouts du SUV de la marque allemande. En terme de qualité, on sait aussi que l’on est sur du produit haut de gamme, et cela commence avec la batterie de 80 kWh, couplée à un moteur de 286 ch qui permet des performances impressionnantes. La première d’entre elles est l’autonomie de 460 km selon la norme WLTP. On ajoute à cela une accélération prononcée, avec un 0 à 100 km/h parcourus en 6,8 s et un couple de 400 Nm. L’endurance du véhicule est appuyée par les prises de recharge fournies avec le véhicule, dont un port Combo CCS de 150 kW qui permet le retrouver 80 % de la batterie en 34 minutes. Sur une prise domestique type 2, triphasée à 11 kW, 7h3O seront nécessaires, soit une nuit à domicile. On notera enfin que la vitesse maximale est de 180 km/h, bridée électroniquement par le constructeur.

Principe du leasing pour BMW IX3

Les offres de leasing sont une solution très pragmatique pour se permettre de rouler en BMW IX3 sans pour autant devoir investir dans la somme totale, soit plus de 70 000 euros. En effet, le leasing se traduit par LLD, Location Longue Durée. Le principe consiste à louer le véhicule pour une durée donnée, entre 3 et 4 ans généralement, ainsi qu’un kilométrage prévisionnel. À la fin de la période, vous n’avez qu’à rendre votre véhicule pour vous relancer au besoin d’un nouveau leasing. Le premier avantage consiste à ne pas devoir passer par un lourd investissement. Vous êtes sûrs aussi de ne pas perdre d’argent lors d’une éventuelle revente. Autre point positif, vous maîtrisez votre budget aussi, car le leasing couvre à la fois la voiture, son assurance ainsi que l’entretien. Ainsi, aucune mauvaise surprise durant ce leasing IX3 ne vous attend. Si vous craignez de tomber amoureux de votre voiture, elle peut être achetée en fin de contrat, selon la valeur résiduelle. On ne parle plus de LLD mais de LOA, pour Location avec Option d’Achat.

Simuler un leasing en ligne

Il est crucial de réaliser divers devis de leasing. Pour bien les réussir, vous devez impérativement les faire sur le même kilométrage et la même durée, sans quoi la comparaison n’aura aucune valeur. Vous pouvez en réaliser auprès en concession, à la banque, mais aussi auprès de sociétés spécialisées en leasing. Enfin, il faut prendre en compte des paramètres annexes qui peuvent jouer sur le prix final payé pour votre véhicule. On pense là en particulier à la majoration du premier loyer, au dépôt de garantie, au coût de chaque kilomètre en plus de ceux du contrat. À noter aussi les exclusions de garantie concernant l’entretien, même si un véhicule électrique ne demande presque pas de maintenance.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?