Leasing BMW iNext : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing pour le SUV 100% électrique, le BMW iNext en LOA ou en LLD.
BMW iNext
LOA ou LLD pour BMW iNext : devis en ligne
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW iNext électrique

Présentation du SUV BMW iNext

BMW a résolument pris le chemin de l’électrique pour ses modèles. Et c’est pourquoi ce sont aussi les SUV qui se convertissent à cette énergie. BMW annonce pour cela le Inext dont le nom est déjà évocateur du regard tourné vers l’avenir de la marque à l’hélice. De ce modèle, toutes les informations n’ont pas encore fuité. On peut toutefois affirmer que le véhicule sera équipé d’une batterie de 80 kWh et que le moteur, à l’instar du modèle inférieur, développera au moins 300 ch. Question performances routières, il y en aura sous le capot bien plus que nécessaire. Ce qui peut être intéressant aussi, de savoir avec certitude que cette version embarque un port CCS Combo, adapté pour les bornes de recharge rapide. Avec ce type de prise, c’est 80 % de la batterie qui est rechargée en 30 minutes, ce qui rend caduques toutes les interrogations sur l’autonomie des voitures électriques. On peut d’ailleurs s’attendre à un minimum de 400 km sur la base de calcul WLTP.

Opter pour le leasing en LOA ou LLD

Même si le modèle n’est pas encore finalisé, cela n’empêche pas de déjà prévoir son loyer pour une BMW Inext en LLD. La LLD, c’est l’option la plus courante lorsqu’il est question de leasing. En effet, le leasing est la solution la plus adéquate pour pouvoir financer ce type de véhicules haut de gamme. Plutôt que de gérer l’intégralité de la somme, plusieurs dizaines de milliers d’euros, et de s’interroger sur la revente du véhicule, il faut pouvoir gérer la mensualité sur une période bien plus courte. Un leasing s’organise sur une durée comprise entre 3 et 4 ans, généralement. A la fin de cette période, le véhicule est rendu au loueur, le concessionnaire dans la plupart des cas. Entre temps, chaque loyer mensuel aura permis de payer l’assurance, l’assistance et l’entretien, bien qu’un véhicule électrique comme la BMW Inext en demande peu. Attention, vous risquez de tomber amoureux de votre Inext et la rendre dans le cadre de la LLD être un crève-cœur. Dans ce cas, c’est la LOA qu’il faut choisir, c’est-à-dire Location avec Option d’Achat. Là encore, le kilométrage et la durée de la location font le principal du loyer, mais vous aurez la possibilité d’acheter le véhicule à sa valeur restante, on parle de valeur résiduelle, si vous ne voulez pas vous en séparer.

Simuler un leasing pour le BMW iNext

Vous voulez savoir si vous pouvez vous engager, quelles sont vos opportunités ? Le mieux est de lancer une simulation de leasing. Vous aurez alors toutes les informations pour faire des comparaisons entre les différentes offres. Outre la LLD ou LOA, il faut réfléchir au premier loyer majoré, environ 10 % du prix du véhicule, ou au dépôt de garantie, mais aussi aux kilométrages hors contrat et d’autres petits détails. Ce sont ces petits paramètres qui doivent apparaître dans le devis afin de faire une comparaison juste des propositions. Alors, prêts à vous offrir une BMX iNext en lançant des devis pour le leasing ?

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.