BMW I4 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW I4, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW I4
NEUF

Leasing neuf pour BMW I4

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW I4

Présentation du BMW I4 électrique

Le moins que l’on puisse dire, c’est que BMW ne fait jamais les choses à moitié avec ses véhicules, présentant des modèles design, performants et séduisants. C’est bien cette recette qui a été appliquée avec la BMW i4 pour laquelle BMW a l’ambition de se placer au niveau du terrain de la Model S de Tesla sur tous les plans. Et la marque allemande se donne les moyens pour cela grâce à la présence d’une batterie de 80 kWh et un moteur de 300 ch. Sur la route, cela se traduit par une vitesse de pointe dépassant les 200 km/h, par une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. En matière de recharge, cette batterie est équipée d’un port Combo CCS à 150 kW. 6 minutes de recharge qui permettent de faire 100 km et 30 minutes suffisent à récupérer 80 % de la batterie. À noter, même si cela ne change rien aux capacités de la batterie, que cette dernière est intégralement constituée sans les fameuses terres rares si décriées pour l’impact environnemental de leur extraction.

Leasing pour BMW i4 : LOA et LLD

Nul besoin de préciser qu’avec des caractéristiques si performantes, la i4 est une voiture d’exception. Mais le leasing est aujourd’hui une solution tout à fait viable pour se lancer dans ce financement sans devoir prendra en considération la somme totale de la voiture. En effet, le leasing consiste en une LLD, Location Longue Durée du véhicule. C’est un contrat que l’on signe avec un loueur, comme la concession par exemple, pour une durée déterminée et un kilométrage maximal. Ce sont là les principales données à prendre en compte. La LLD peut se transformer en LOA, Location avec Option d’Achat, dès lors que l’on souhaite se garder la possibilité d’acheter le véhicule en fin de contrat. La somme est prédéfinie, elle aussi en fonction du couple durée/kilométrage, et on l’appelle la valeur résiduelle. Dans un cas comme dans l’autre, votre mensualité voiture couvrira les frais de location, d’assurance, d’assistance et le peu d’entretien que vous demandera votre i4.

Simuler un leasing en ligne

rendre compte des opportunités qui s’offrent à soi. La première étape est donc de faire une recherche avec le même kilométrage et la même durée, sans quoi votre simulation n’aura aucune valeur. À cela, il faut ajouter des informations cruciales pour bien faire son budget. Ces données sont la valeur du kilomètre hors contrat, le coût du premier loyer, toujours majoré, ou du dépôt de garantie. On s’attardera aussi sur les éventuelles exclusions au niveau de l’assurance. Avec toutes ces données, vous pourrez faire un comparatif précis du leasing BMW i4. Il ne reste plus qu’à faire une demande de devis ou une simulation pour enfin connaître comment financer votre I4.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?