Leasing Audi R8 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Audi R8, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Audi R8
NEUF

Leasing neuf Audi R8 (LOA, LLD)

OCCASION

Audi R8 : LOA et LLD en occasion

Audi R8, l’âme de l’excellence

L’Audi R8 n’est ni n’importe quelle voiture ni une voiture à mettre dans toutes les mains. Sportive, plus que sportive même, elle offre déjà depuis sa première génération en 2007 des performances exceptionnelles qui parlent d’elles-mêmes. On note ainsi la présence, dans sa version la moins performante, d’un moteur de 540 ch et de 540 Nm de couple. En termes de vitesse, on parle d’une pointe à 324 km/h et d’une accélération de 0 à 100 en 3,7 secondes. Il y a de quoi être projeté au fond de son siège, au sens propre du terme. Évidemment, un tel bolide haut de gamme et pensé pour les performances consomme de façon notable. O, est sur du 12,9 L en zone mixte et en considérant une conduite standardisée pour le type de calcul. La puissance du bolide entraîne une consommation plus marquée encore au quotidien. Enfin, on ne peut faire l’impasse sur l’empreinte carbone du véhicule, dégageant 289 g de CO  par km et atteignant ainsi le maximum du malus écologique. 

Leasing pour R8, voiture d’exception en approche

Reconnaissons qu’il peut-être difficile de s’offrir un bolide de sport dont le prix d’entrée au catalogue flirte avec les 150 000 euros. C’est pour cela que le leasing est particulièrement adapté à ce type de véhicule. Plutôt que de financer l’intégralité d’une voiture comme la R8, le leasing permet de la louer sur une période plus ou moins longue, comprise entre 1 et 5 années. Durant cette période, vous payez la R8 à la hauteur de ce que vous l’utilisez, c’est-à-dire la durée du contrat combinée au kilométrage que vous allez parcourir avec le véhicule. Cela permet un financement qui reste conséquent, mais bien moins cher que de payer l’entièreté du véhicule. C’est d’autant plus intéressant qu’un contrat de leasing inclut généralement l’assurance et l’entretien courant, ce qui peut se révéler particulièrement pertinent pour une voiture de sport.

Le leasing R8 prend tout son sens lorsque l’on comprend que la LLD impose la remise du véhicule à une date définie au contrat. Dans le cadre d’un achat ferme, si vous ne voulez plus du véhicule, il faut le revendre et ce type de voiture peut connaître une décote rapide et plutôt impressionnante, ce que vous ne connaîtrez pas avec la LLD. Et si vous tombez amoureux de la voiture, le choix d’une LOA à la place de la LLD permet d’acquérir si on le souhaite la voiture à la fin du contrat. 

Simulation de leasing, évidemment

Un bolide tel que le R8 fait l’objet de convoitise. Il faut donc bien prendre le temps d’étudier toutes les offres afin d’en tirer le meilleur parti et de choisir celle qui va le mieux à votre profil, car les frais annexes peuvent vite augmenter. Ainsi, prenez le temps de remplir le formulaire de cette page. En quelques secondes il va vous donner toutes les informations pour une comparaison juste. Vous avez bien quelques secondes à consacrer pour vous offrir le leasing Audi R8 de vos rêves.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.