Leasing Audi Q3 Sportback : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing (LOA, LLD) pour le SUV coupé Audi Q3 Sportback.
Audi Q3 Sportback
NEUF

Leasing neuf pour Audi Q3 Sportback

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Audi Q3 Sportback

Audi Q3 Sportback : présentation

La nouvelle tendance des constructeurs est de proposer des SUV coupés, il s’agit de reprendre la base d’un SUV et de lui apporter une touche de sportivité, avec un design plus court et plus épuré. Audi ne déroge pas à la règle, tant il y a de demandes de la part des automobilistes, c’est ainsi que le Q3 Sportback a vu le jour. Il s’agit d’un Q3 avec une ligne de toit plongeante, et une face avant restylée, ornée d’une calandre en nid d’abeille qui gagne par ailleurs en agressivité. Ce SUV compact est proposé avec des motorisations essence, diesel et aussi hybride (rechargeable).

Comme toujours, Audi propose de configurer son véhicule avec différentes finitions comme la finition Design, Business Line, S Line ou encore S Edition. De nombreuses options sont proposées par le constructeur Allemand, de quoi satisfaire les plus exigeants. Différents équipements sont proposés avec ce SUV coupé : Audi Virtual Cockpit, navigation connectée, phares LED, Audi parking system plus, direction progressive, etc…

Les offres de leasing pour l’Audi Q3 Sportback

Comme tous les véhicules de la marque Audi, le SUV coupé Q3 Sportback est également disponible avec les offres de LOA et LLD. Plutôt que d’acheter le véhicule, les leaseurs proposent de louer le SUV pendant une durée comprise entre 24 et 72 mois. L’intérêt est de rembourser chaque mois un loyer qui va tenir compte de la valeur de la voiture, de sa décote mais aussi des services associés comme l’entretien, la perte financière ou encore l’assurance auto. Le montant du loyer dépendra naturellement du prix de vente du véhicule, et de l’éventuelle mise de départ : l’apport.

Deux contrats sont disponibles pour le Q3 Sportback : la location avec option d’achat et la location longue durée. La différence se joue au niveau de la possibilité de racheter le SUV avec la LOA puisqu’une option d’achat est incluse dans le contrat. Elle peut être activée à partir du 13e mois puis chaque mois suivant jusque la fin du contrat, le montant à verser est précisé pour chaque mois dans le contrat. Pour la location longue durée (LLD), le contrat se termine systématiquement par la restitution du véhicule auprès du leaseur. Ces deux contrats sont aussi bien accessibles aux particuliers qu’aux entreprises.

Faut-il obligatoirement un apport ?

L’apport personnel est une somme versée lors de la souscription du contrat par l’automobiliste au leaseur. Ce montant va permettre de régler une partie du coût du leasing, ce qui entraine mécaniquement une réduction du montant du loyer. L’apport, limité à 30% de la valeur du véhicule, n’est pas pour autant obligatoire. Cet argument dépendra de la capacité de l’automobiliste à pouvoir rembourser le loyer. Lorsque l’endettement est trop important, ou que le reste à vivre est insuffisant, verser un apport permet de rétablir l’équilibre et d’obtenir plus facilement une validation de financement.

La bonne option pour les entreprises

Véhicule commercial, destiné à des cadres ou à des dirigeants d’entreprise, l’Audi Q3 Sportback en leasing présente l’avantage d’être pris en compte comme une charge classique, plutôt que comme un crédit. Pas d’impact sur la capacité de financement de l’entreprise, il est également possible de profiter d’une remise réservée aux entreprises, avec notamment des services adaptés. La simulation en ligne permet d’obtenir une première estimation rapide, sans aucune contrainte d’engagement.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?