Leasing Audi Q2 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Audi Q2, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Audi Q2
NEUF

Leasing neuf Audi Q2 (LOA, LLD)

AUDI
Q2 35 TDI 150 S tronic 7 Design Blanc Glacier Design Diesel
boite Automatique | 5 Portes | Peinture intégrale
Contrat : LOA
Apport : 0%
Véhicule : Stock
Prix TTC: 32 968 €
Auto IES
Remise : 20,00%
à partir de 279,80 € / mois
OCCASION

Audi Q2 : LOA et LLD en occasion

Audi Q2, présentation

Audi propose à son catalogue le crossover urbain Q2. Ce véhicule est assez récent pour la marque puisqu’il a commencé à être produit en 2016 pour répondre à une demande croissante des consommateurs pour les modèles crossover. On y retrouve la qualité d’Audi notamment en terme de motorisation avec pour le moins performant de la gamme Q2 un moteur de 116 ch, un couple de 250 Nm, une vitesse de pointe de 197 km/h et un accélération aux 100 mètres en 10,3 secondes. Les habitués de la route trouvent dans cette configuration un véhicule performant sans pour autant viser les performances exceptionnelles. Sur la déclinaison la moins énergivore, le Q2 consomme 4,7 L et est redevable d’un léger malus écologique en raison de ses émissions de 124 g de co² par km.

Le leasing pour Audi Q2 : LOA et LLD

Depuis toujours l’achat est la méthode pour s’approprier un véhicule, ce qui semblait logique. Mais depuis quelques années émerge une solution encore plus souple et moins coûteuse. Cette solution, c’est la LLD, Location longue durée, autrement appelée LOA (Option d’Achat) quand vous voulez garder la possibilité d’acquérir l’automobile en fin de contrat. Le principe est le même puisque vous allez louer la voiture pour une durée déterminée, entre 1 et 4 ans. Cette durée ainsi que le kilométrage que vous allez parcourir définissent la mensualité que vous allez régler. La mensualité inclut l’assurance, la garantie et l’entretien courant. Vous n’avez rien d’autre à payer, pas de budget à maîtriser et juste la voiture à rendre en fin de contrat.

Évidemment, vous vous dites que vous êtes plus contraints avec une LLD qu’avec un achat, car vous ne pouvez pas rompre votre contrat alors que vous pourriez revendre la voiture. Sauf qu’un leasing se modifie ou se rompt en cours de contrat selon des modalités à définir à la signature. Donc, vous êtes complètement serein vis-à-vis de votre véhicule. Le leasing, c’est aussi la souplesse de choisir la meilleure offre, un véhicule neuf comme en transfert de leasing, de déterminer vous-même sur catalogue la motorisation, finitions et options. Même si vous ne faites que la louer, c’est votre Q2 ! Ça l’est d’autant plus que si vous choisissez la LOA, vous avez la possibilité de l’acheter à sa valeur résiduelle à la fin de contrat. Et dans ce cas, il sera vôtre définitivement.

Simulation de leasing auto en ligne

On ne loue pas une voiture pour 4 ans comme on la loue pour un week-end. Vous devez donc faire un comparatif des mensualités proposées sur les différentes offres de leasing pour le Q2. Mais votre comparatif doit prendre en compte aussi les coûts annexes comme ceux des km hors contrat, la valeur résiduelle, la présence d’un dépôt de garantie ou d’autres points. Ils peuvent changer la valeur de votre location il est donc important d’y prendre garde. Remplir le formulaire en ligne ne vous prendra que deux ou trois minutes, vous n’allez pas manquer votre leasing pour si peu ?

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?