Alfa roméo

Leasing Alfa Roméo Giulietta : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Alfa Roméo Giulietta, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

alfa romeo giulietta
NEUF

Leasing neuf pour Alfa Roméo Giulietta

Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Alfa Roméo Giulietta

Alfa Romeo Giulietta, la star italienne

La berline Giulietta d’Alfa Romeo est l’un des grands succès de la marque, avec un peu plus de 400 000 exemplaires vendus en Europe en une dizaine d’années et 3 générations de modèles. Aujourd’hui encore, la Giulietta séduit par son design autant que par ses performances moteur. Elle est ainsi équipée d’un moteur de 120 ch développant 215 Nm de couple. Elle frôle les 200 km/h en vitesse de pointe (195 précisément) et franchit en 9,4 secondes le 100 km/h. Le moteur consomme 6,4 L / 100 et émet 148 gr de co au km.

LLD et Alfa Romeo Giulietta, le bon couple

La LLD, c’est une solution de financement qui consiste à changer complètement votre vision de la voiture. Plus besoin aujourd’hui d’en être le propriétaire, vous la louez le temps que vous en avez besoin. Techniquement, le contrat va de 1 à 5 années, au bout duquel vous pourrez le renouveler pour une nouvelle Giulietta ou un autre modèle. L’idée de louer le véhicule est de ne plus avoir à financer l’entièreté du prix du modèle. Neuf, une Giulietta se vend entre 20 et 40 k€ en fonction des motorisations et versions. Avec la location, vous n’avez qu’une mensualité à régler, le temps du contrat. Cela est beaucoup plus souple à gérer. La mensualité inclut la valeur de l’automobile, mais elle est indexée au kilométrage prévisionnel et à la durée du contrat. Plus vous utilisez la Guilietta, plus vous paierez, moins vous roulerez, moins votre leasing vous coûtera. C’est la solution la plus juste pour envisager une voiture, d’autant plus que l’entretien courant, l’assurance et l’assistance sont déjà inclus dans ce tarif.

Lorsque l’on parle de location, on pense tout de suite à la location de court terme comme on en fait pour le week-end. Dans cette situation, on n’a aucunement la main sur le choix du véhicule et les autres paramètres. C’est parfaitement l’inverse de la location longue durée. On choisit l’assurance incluse, la couleur du modèle ainsi que toutes les options. On peut partir sur de l’occasion, du transfert de leasing, si on ne veut pas d’un véhicule neuf. On peut aussi changer de voiture en cours de contrat si besoin, en somme, on modifie à sa guise à peu près tous les paramètres du contrat. C’est ce qui fait la force du leasing que d’être souple et s’adapter au plus grand nombre.

Simulation de leasing pour Alfa Romeo Giulietta

L’adaptation à tous n’est pas non plus sans contrepartie. C’est-à-dire que vous trouverez en quelques minutes des offres pour de la LLD, ou LOA, Alfa Romeo Giulietta. Mais toutes les offres ne vont pas pour correspondre. Pour n’avoir que celles qui répondent à vos besoins, le comparateur va vous poser quelques questions sur votre situation et vos besoins. À partir de ses réponses, vous pourrez comparer les frais et la mensualité pour le leasing et trouver ainsi la meilleure offre.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?