Alfa roméo

Leasing Alfa Roméo Giulia : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Alfa Roméo Giulia, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

alfa romeo giula
NEUF

Leasing neuf pour Alfa Roméo Giulia

[lead_concept marque="Alfa Romeo" modele="Giulia"]
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Alfa Roméo Giulia

Alfa Romeo Giulia, berline à l’italienne

La Giulia est une berline proposée par Alfa Romeo depuis 2016. Elle a connu une deuxième génération en 2019 lui apportant quelques modifications mineures. Après tout, elle avait déjà un certain succès et un style propre à Alfa Romeo qui fait le succès de la marque. Cette berline offre donc toujours de solides prestations en plus de son charisme. Sur le plan de la mécanique, on peut noter un moteur de 126 ch développant 380 Nm de couple. Elle atteint les 215 km/h en vitesse de pointe, franchissant le 100 km/h en 9,2 secondes. Sa consommation est restreinte à 4L / 100 et ses émissions de co² à 105 gr au km.

Giulia en leasing, n’hésitez plus

Le leasing est une solution de financement qui permet parfois de s’offrir une voiture que l’on n’aurait pas pu financer entièrement auprès de sa banque. Cela peut être le cas de l’Alfa Romeo Giulia dont les prix varient entre 30 et 60 k€. Avec le leasing, c’est à dire la Location Longue Durée, vous n’avez plus à vous préoccuper du prix de la voiture. En effet, en louant le véhicule, pour une durée comprise entre 1 et 5 années, vous payez une mensualité sur le temps du contrat. Cette mensualité est basée sur le prix du modèle, mais corrélé au kilométrage prévisionnel et aux nombres de mois de location. Ainsi, en tant que conducteur, vous payez votre véhicule à la hauteur de votre seul usage. C’est bien plus équitable que de devoir l’intégralité d’un modèle auquel vous ne ferez peut-être pas faire beaucoup de kilomètres.

Il est intéressant de savoir aussi que le leasing inclut l’assurance, l’assistance ainsi que l’entretien courant du véhicule. Cela permet de ne pas avoir de frais supplémentaires sur sa voiture le temps de la location. Libre à vous ensuite de relancer un leasing sur le même modèle, vous permettant de toujours rouler dans un véhicule très récent, ou au contraire de changer de modèle.

D’ailleurs, il est tout à fait possible de changer de modèle avant la fin du contrat, on parle de transfert de leasing. Vous pouvez aussi prendre une autre assurance que celle proposée, changer le kilométrage prévisionnel, opter pour les options et motorisations de votre choix. En fait, le leasing vous laisse libre de nombreux paramètres pour que vous compreniez bien que c’est bien de votre Alfa Romeo Giulia dont il est question.

Simulation de leasing, rouler en Alfa Romeo

Sportive, haut de gamme, les Alfa Romeo séduisent facilement. Si vous comptez vous laisser tenter, faites-le en utilisant le comparateur de leasing de cette page. Il vous accueillera sur les contrats les plus proches de vos intérêts grâce aux quelques questions qu’il va vous poser. Ensuite, vous pourrez utiliser toutes les données financières pour comparer mensualités et frais annexes. Et ainsi, très simplement, vous allez faire le meilleur leasing Alfa Romeo Giulia. Il ne vous reste plus qu’à répondre aux questions.