Alfa roméo

Leasing Alfa Roméo 4C : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Alfa Roméo 4C, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

alfa romeo 4c
NEUF

Leasing neuf pour Alfa Roméo 4C

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Alfa Roméo 4C

Alfa Romeo 4C, le sport à l’état brut

La marque italienne Alfa Roméo produit depuis 2013 un véhicule assez impressionnant, la 4C. Ceux à la recherche d’une voiture typique des modèles sportifs trouvent dans ce modèle de la marque de quoi répondre à beaucoup de critères tant sur le plan esthétique que des performances. Ces dernières sont d’ailleurs assez impressionnantes avec un moteur de 240 ch développant un couple de 350 Nm. Elle atteint le 258 km/h et franchit le 100 km/h en moins de 4,5 secondes. En matière de consommation, elle reste raisonnable au regard ses performances, notamment grâce à un poids très léger. Elle ne consomme donc que 6,6 L / 100 et émet 157g de co² par km.

LLD et voiture de sport, c’est possible

L’Alfa Romeo 4C, coupé sportif, est une belle voiture. C’est aussi un investissement entre 60 et 70 k€ lors d’un achat neuf. Mais aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de penser en achat neuf, même sur un véhicule de sport comme celui-ci. La solution, c’est le leasing. On parle aussi de LLD, c’est-à-dire de Location Longue Durée. L’idée est donc de louer à une société spécialisée ou à son concessionnaire Alfa Romeo la 4C sur une période allant de 1 à 5 ans. Vous n’avez donc pas à gérer la valeur de la voiture pour un emprunt puisque vous allez payer une mensualité qui ne durera que le temps du contrat.

Cette mensualité est composée par le prix du modèle choisi ainsi que la durée de la location et le kilométrage si vous prévoyez de parcourir. Ainsi, moins vous roulez et moins vous payez, et inversement. C’est la façon la plus juste d’envisager le financement d’une voiture. Il faut savoir aussi que le contrat couvre dans la très grande majorité des cas l’entretien courant et l’assurance, bien que vous puissiez changer cette dernière.

D’ailleurs, le leasing peut se définir justement par la liberté qu’il offre à celui qui va louer la 4C. Modèle, motorisation, couleur et option sont selon votre choix, à définir lors de la commande au concessionnaire. Mais vous pouvez aussi partie sur un modèle dit en transfert de leasing, c’est à dire une occasion récente. L’assurance peut être changée, les modalités du contrat adaptée, et vous pouvez même échanger votre Alfa Romeo contre une autre voiture au cours du contrat. Avec tous ces points, on comprend que le leasing n’est pas une solution limitante, mais au contraire pensée pour s’adapter au plus près de vos besoins.

Leasing en ligne, n’hésitez pas à comparer

Comparer les offres de leasing est indispensable. Tout commence par un premier tri effectué par le comparateur d’offre. À partir des renseignements que vous allez fournir en 3 minutes, il va pouvoir séparer les nombreuses propositions et ne rester que sur celles qui s’approchent de vos attentes. Ensuite, vous pourrez comparer les mensualités et frais annexes en fonction de vos attentes. Et au final, vous aurez un leasing Alfa Romeo 4C qui vous fera faire des économies mensuelles.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?